ça fait plaisir de voir qu"elle est partagée ici

Bonne chasse pour les autres

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Valentrain Wrote:Oh ma photo
ça fait plaisir de voir qu"elle est partagée ici
Bonne chasse pour les autres
Bezakus Wrote:
(c)Valentin
Terroir Wrote:Merci pour la photo Valentrain
bks506 Wrote:Bonsoir,
Désolé rail45, le réseau était interrompu vendredi, samedi et dimanche. les conducteurs ont repris le bouleau lundi.
ciao
Tgb25 Wrote:Le tcsp de la ligne 3 aura 9 stations de la Gare Viotte à Temis : Gare Viotte , Vorin, Gibellotte, Stade Léo Lagrange, Palais des Sports, AFPA, IUT, Crous Université, Campus Arago, U-Sport et Temis . Le nombre de station diminuera de 3 (de 22 a 19 ) . Les stations seront pratiquement identique à celle du tramway
bks506 Wrote:Bonsoir,
La ligne sera exploitée en full articulé (sauf la nuit je pense), elle aura une livrée unique.
Ciao
ginko 25 Wrote:Bonjour, le trafic des tram à été interrompu pendant 25 minutes vers 16h50, j'étais d'ailleurs dans le tram à planoise à cette heure là. Le chauffeur a indiqué qu'il y avait eu un incident technique en centre ville.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978