Modérateur: Urbino
krissoux Wrote:Bonjour à tous.
Suite à la commande, de part mon entreprise, d'un magelys pro en octobre dernier, je me fais livrer le véhicule (avec 2 mois de retard) sans l adaptative Cruise Control (ACC), l ayant pourtant demandé lors de ma commande. L'excuse d'iveco étant qu'il y'a des problèmes a l'usine et que cette option ne sera disponible que Dans plusieurs mois. Ma question étant de savoir si certain ici, ont déjà rentrer (ou conduis, ou vu)des magelys avec cette option. Merci
GX217 Wrote:Il n'y a que 2 Magelys Euro 6 chez Citram qui ont remplacés les 2 qui ont brûlé. Le 1425 qui est basé sur Andernos et qui fait de la 601 et le 1426 basé à Bassens et qui fait de la 501 (mise en service en novembre 2015 pour le 1er et avril 2016 pour le suivant).
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978