Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

KarelVincent Wrote:Riri riri ?
Moi c'est mercedes-benz ( j'ai mis en commentaire citaro , surtout les facelift ) lol

Demoniac974 Wrote:Je suppose que c'est par rapport à la difficulté des trajets que la taille du véhicule sera choisie ?

julien97400 Wrote:la route du littoral enfin réouverte en mode basculée sur les voies coté mer en 1 voie direction possession et deux voies direction chef lieu
le reseau car jaune reviendra a la normale demain
ouufff qu'est ce qu'on deviendrait sans cette route hein![]()
vivement la nouvelle route du littoral prevue en 2017

anniebot Wrote:c'est l'arret du butor ça? j'aurais plutot dit champ fleuri a premiere vue mais vu qu'il fait nuit je vois pas trop

setrablanc Wrote:Salut aperçu près du dépôt balaya un crossway LE de 13 mètre garer dans la cour il est pas encore mis en service immatriculer en DP-509-??
Y avait plusieurs fast concept car jaune en réparation et un repeint en bleu. 2 GX 327 hyb garer sous le portique avec les mécanicien Renault truck. C est pour ça il tournait avec le DB-042-KX et DB-296-KX de la semitel.
Est ce que les gx de citalis ou karouest possède un seul roue a l arrière comme les gx d alternéo ou bien c est des roue jumelé comme sur les bus ou car standard

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gede, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978