
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Maastricht Wrote:Tu dois comptabiliser les véhicules détruits, mais en intégrant les départs de feu le chiffre doit être assez supérieur. 30% reste totalement fantaisiste.
Les modèles "Line", que ce soit pour les Agora ou les Citelis, sont plus propices aux départs de feu et aux incendies que les modèles classiques.
La raison principale tient sans doute au fait que le compartiment moteur, avec le moteur couché, est bien plus étriqué qu'avec un modèle classique : c'est un vrai foutoir à l'intérieur, ce qui ne facilite pas les opérations de maintenance. Le moteur "respire" mieux sur un véhicule classique avec moteur en position debout (mais on perd 4 places assises par rapport à un modèle "Line".
Sachant que n'importe quel modèle peut avoir un départ de feu, autant comptabiliser uniquement ceux qui sont réformé car détruit
Il y a ecnore peu, il y avait aussi encore et toujours des Agora L €3.Superjuju10 Wrote:Au passage, n'y aurait-t-il pas une erreur sur ce tableau concernant la ligne 91, où l'âge moyen est indiqué entre 5 et 6 ans ? En sachant que cette ligné est principalement composé de GX427 HYB et que, pour avoir croisé cette ligne à Austerlitz, je n'ai vu que des véhicules de ce type...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], frdx, iwan, Lyon-St-Clair, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978