Sylvain Wrote:Par ailleurs on apprend, au détour de cela, qu'une nouvelle billettique est prévue en 2018, tout le moins de nouveaux valideurs.
Sylvain Wrote:et il semble que les élus soient séduits par les accessoires qui visent à se démarquer l'image d'un bus classique, avec les surcoûts que ça engendre : cache-roue, design intérieur élaboré, livrée spécifique, etc…
Kyro38 Wrote:C'est le GX317 avec les vieux boutons à l'intérieur ?
Virgile1994 Wrote:Sylvain Wrote:et il semble que les élus soient séduits par les accessoires qui visent à se démarquer l'image d'un bus classique, avec les surcoûts que ça engendre : cache-roue, design intérieur élaboré, livrée spécifique, etc…
Des Trolleybus, ça aurait encore plus la classe !
Virgile1994 Wrote:Etant donné que bon, faut pas se leurrer, c'est probablement des Citelis/Créalis qu'on va avoir
Sylvain Wrote:Le Comité syndical du SMTC, cet après midi, a acté le choix d'Iveco Bus pour la fourniture de ces 40 autobus hybrides standards. Ce seront donc 40 Urbanway, successeur du Citelis, qui seront livrés en 2015 et 2016.
Le montant du marché est de 15,2 M€
Varces Wrote:bonjour,
Désolé de faire dévier le fil un peu ou pour le HS mais j'ai remarqué que récemment sur la ligne 17 il y avait un bus plus long avec plus de places assises (pas le double étage, un autre).
Est-ce que c'est le SMTC qui a aidé Grindler (l'opérateur de la ligne 17) à l'acheter ?
Est-ce que parmi tous les bus que vous listez certains seront destinés à la ligne 17 (qui est considérée par certains comme une ligne "chrono").
Merci !
rem38 Wrote:Les bus de la ligne 17 n'appartiennent pas à la SEMITAG.
Sacha3245 Wrote:Cela sera donc des Urbanway qui circuleront sur les lignes C3 et C4, donc les citélis iront sur les lignes C5 et C6 peut être...
Sacha3245 Wrote:Par contre, les Urbanway il y en aura 40 comme cela : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCUQ9QEwAA
Sylvain Wrote:Les 40 bus hybrides sont prévus d'être affectés à des lignes "Chrono"… et il semble que les élus soient séduits par les accessoires qui visent à se démarquer l'image d'un bus classique, avec les surcoûts que ça engendre : cache-roue, design intérieur élaboré, livrée spécifique, etc…
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978