Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
rcobus63200 Wrote:Plein d'éléments on etait enlever au poste de conduite. Avez vous des photos du poste de conduite ?
S415NF Wrote:Merci beaucoup![]()
Félicitations au passage pour le CR qui a réussi a sortir sa palette dans un virage, car ce n'est pas simple.rcobus63200 Wrote:Plein d'éléments on etait enlever au poste de conduite. Avez vous des photos du poste de conduite ?
Pour ma part pas encore. Pour te remercier je pense que je pourrai en faire une avant la fin de la semaine.
jojolekaid Wrote:Il me semble qu'il leur restait 122019 à 22, 59, 60, 109 et 110.
jojolekaid Wrote:Si c'est ceux des Proxibus (Suma ?), c'est sûrement qu'ils ont été repris par la concession.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Coccodrillo, Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978