Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks
Tchouks Wrote:Absolument, le TGV 5234/5 circule désormais US de Lille à Nantes le vendredi soir... ou simplement de Lille à Angers du 09 janvier au 10 avril et à partir du 09 octobre, pour cause de RVB entre Angers et Nantes.
Jérôme
J'en ai parlé ici :jéjé Wrote:Retour de l'intercités sur la ligne Paris-Bordeaux sur une ligne devenue 100% TGV depuis longtemps (hors TER locaux), au sud de Tours, avec la nouvelle offre 100% ECO les samedis et dimanches (horaires et fréquences à confirmer) :
Pour le RVB entre Nantes et Angers, oui.jéjé Wrote:Il me semble que c'était déjà le cas au SA 2014. Non ?
Cramos Wrote:Pour le RVB entre Nantes et Angers, oui.jéjé Wrote:Il me semble que c'était déjà le cas au SA 2014. Non ?
Depress Wrote:Des infos sur le ou les matériels utilisés pour la très très prochaine liaison Intercités 100% ECO Paris-Austerlitz <-> Bordeaux St-Jean ?
Surtout des infos plus précises et concrètes que celles évoquées précédemment (trains grandes lignes reliant Paris au secteur Normandie...)
Merci,
Depress Wrote:Des infos sur le ou les matériels utilisés pour la très très prochaine liaison Intercités 100% ECO Paris-Austerlitz <-> Bordeaux St-Jean ?
Surtout des infos plus précises et concrètes que celles évoquées précédemment (trains grandes lignes reliant Paris au secteur Normandie...)
Merci,
hellmonkey Wrote:Depress Wrote:Des infos sur le ou les matériels utilisés pour la très très prochaine liaison Intercités 100% ECO Paris-Austerlitz <-> Bordeaux St-Jean ?
Merci,
bonjour!
Vous avez dit Paris Austerlitz? Wow, ça faisait longtemps qu'un train allant à Bordeaux ne partait de la gare d'Austerlitz! On est habitués à Montparnasse! J'accueille cette nouvelle avec plaisir!
Qui te dit que hellmonkey parlait pour le voyageur lambda? Peut-être était-ce le passionné qui parlait? Et oui, moi aussi, ça fait plaisir, pour le passionné que je suis, de revoir naître un train disparu, sans réduction de l'offre par ailleurs. Un train atypique qui a pour but de reconquérir des parts de marché au CdF. Oui, ça fait plaisir.capelanbrest Wrote:ah oui ? et pourquoi donc ?
ça va changer quoi pour l'usager lambda ?
vincent29 Wrote:Un peu plus surprenant, le Bordeaux > Paris du 17 mai (dernier jour du WE de l'Ascension) est lui aussi complet, si VSC dit vrai, et ce plus d'un mois et demi à l'avance. Il semble donc que SNCF répond clairement à une attente avec ce type d'offre.
Cordialement,
Jojo Wrote:Il est aussi affiché "complet" les 3 et 10 Mai... mais étonnamment, je ne l'ai pas vu complet dans le sens Paris-Bordeaux.
OCCITAN Wrote: "Les choses" sont quand même bizarres : qui aurait parié un euro, voici 10 ans, sur le fait que l'on reverrait un A/R "corail" Bordeaux-Paris, alors que tout avait été fait pour les éradiquer totalement devant la toute puissance TGV ?
tphi Wrote:Pas de sujet plus récent, désolé pour le up un peu extrême...
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], lorenzo256, Lyon-St-Clair, tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978