Presque à jour
Je pense que pendant les fêtes, nous avions autre chose que le parc RTM à s'occuper

Concernant les bluebus il y a quelques infos ici -> http://www.marseilletransports.com/word ... age_id=425
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Presque à jour
Jonathan Balsamo Wrote:La 1308 est à la Rose . Vu sur la ligne 42/42T aujourd'hui
Mars13004 Wrote:Tu parlerais pas des anciens bus sous traités GX317 ? (il y a peu être eu des GX327 en sous traitance, je sais plus, si c'est le cas, autant pour moi)
Ice man Wrote:Les GX327 de la CAP sont à Vannes (et ce sont des 2 portes) et les GX317 sont à Lviv (me souviens plus du nom du pays)
Il est très probable que ce soit un ancien GX327 Véolia d'Aix en Provence (voir ici : viewtopic.php?f=13&t=20048)
urbus-dax Wrote:Salut les marseillais,
Info du jour, un de vos anciens bus est désormais sur le réseau Yégo (St-Vincent-de-Tyrosse - 40).
Il s'agirait d'un GX327 (avec aménagement vélo à la porte 3? Sinon modifié en interne).
Si vous avez plus d'infos, moi je n'en ai pas encore (lundi j'aurai des photos).
Merci, bonne soirée.
Ice man Wrote:Les GX327 de la CAP sont à Vannes (et ce sont des 2 portes) et les GX317 sont à Lviv (me souviens plus du nom du pays)
jojolekaid Wrote:Ice man Wrote:Les GX327 de la CAP sont à Vannes (et ce sont des 2 portes) et les GX317 sont à Lviv (me souviens plus du nom du pays)
Les GX327 dont tu parles sont surement les 9236 à 9240 ex-Aix en Bus, ils n'ont jamais appartenu à la CAP.
jojolekaid Wrote:Je confirme qu'aucun GX327 ex-Aix en Provence n'avait d'aménagement vélo.
Merci de ton signalement.
Si tu veut t'assurer qu'il provient d'Aix, l’intérieur est: parois bleu foncé, toit bleu ciel, puits de lumières, 1 baie basse, clim, sièges pino (blancs) avec tissu bleu.
Jonathan Balsamo Wrote:Le 71 il est sur la ligne 3 en heures de pointe uniquement
urbus-dax Wrote:Salut les marseillais,
Info du jour, un de vos anciens bus est désormais sur le réseau Yégo (St-Vincent-de-Tyrosse - 40).
Il s'agirait d'un GX327 (avec aménagement vélo à la porte 3? Sinon modifié en interne).
Si vous avez plus d'infos, moi je n'en ai pas encore (lundi j'aurai des photos).
Merci, bonne soirée.
Jonathan Balsamo a écrit:
Le 71 il est sur la ligne 3 en heures de pointe uniquement
Petit déterrage de ton post, il a circulé sur le 7 aujourd'hui (vers 15h je l'ai vu, j'étais choqué), assez étrange cette affectation, un peu comme 2 GX327 un dimanche sur le 6 c'est assez exceptionnel, après tout ce sont des bus du dépôt...]
Le 71 ? il était la semaine dernière tout les jours sur le 42/42T !
S415NF Wrote:As-tu du nouveau sur ce sujet s'il te plait ? Car j'ai une présomption de piste, mais pour cela il me faut un VIN ou une immat pour confirmer
urbus-dax Wrote:Voilà, si vous saviez lequel parmi les 3 bus pré-cités (9292, 9299 et 9322) a été acheté par l'exploitant landais, je vous en serai fort reconnaissant.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978