Modérateur: Urbino
Math9580 Wrote:Je trouve surprenant d'avoir une telle différence de prix au sein du même groupe... (Je parle de Lacroix et Hourtoule) La taille du groupe devrait pourtant permettre de centraliser ça...
b3su Wrote:Bonsoir
Malheureusement rail 45 pose une vraie question qui ne s'applique pas qu'aux autocaristes. Participant au conseil syndical de ma co-propriété nous avons d'énormes difficultés pour obtenir des devis dans les différents corps de métier nécessaires à l'entretien d'une co-propriété.
L'ensemble des co-propriétaires qui ne s'impliquent très peu dans la gestion, mais trouvent largement la force de râler en assemblée générale, demandent au minimum trois devis pour une tâche déterminée et nous avons beaucoup de mal à en avoir un de sérieux. Et pourtant l'on n'arrête pas de nous dire que le bâtiment est en crise.
Et lorsqu'il s'agit de petits dépannages, il y a intérêt à avoir un co-propriétaire qui soit un peu de la partie, car les artisans ne veulent pas se déplacer.
André
Voyages MARCHAL Wrote:ourquoi Mercedes ou Setra, Vanhool c'est aussi bien si ce n'est mieux![]()
willemijns Wrote:Voyages MARCHAL Wrote:ourquoi Mercedes ou Setra, Vanhool c'est aussi bien si ce n'est mieux![]()
Je ne suis pas du tout dans les autocars mais ce qui me fait sourire ici, c'est qu'on demande des marques spécifiques pour un voyage... il faudrait aussi comprendre que les personnes qui n'ont pas ce type de car ne répondent pas aussi, enfin c'est de la réalité primaire non ?
willemijns Wrote:c'est vrai que tout le monde peut se payer du haut de gamme....
vas a ta fenetre et compte le nombre de voitures type BMW, Audi, Mercedes qui passe...
Compte les hotels dans toute la france qui ont des voituriers
Signé Sébastien de la WILLEMIJNS qui ne comprendra jamais qu'il n'y pas de banque HSBC et d'hotel 5 étolies dans son village.
et il y a des bouses, c est a dire des temsa, ou des trucs chinois
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978