4 à Vannes
Es-tu sûr, il n'y avait que le 196, le 197 et le 198 à mon dernier passage, à moins qu'il y en ait un autre qui soit arrivé entre temps.

Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
4 à Vannes
Un document public pouvant donner des pistes : l'avis de distribution de marché suite à un appel d'offres.miloo Wrote:comment fait t'on pour voir toutes ces commandes de bus ?
Hansi93 Wrote:Apparemment... 6 Urbanway-12 à Montbéliard (1501, 1505, 1507, 1508, 1510, 1511).
Autrement en région parisienne, un 12 à la STRAV (575) et un autre chez Disney (n°33).
A Lyon, les n°3000 et 3001, et à Annecy, le n°39.
JojoJ Wrote:Ils sont beaux mais pourquoi les anciennes couleurs ? Autant pour les Urbino, c'était acceptable mais là, ça fait longtemps que la nouvelle livrée a été décidée et pourtant... C'est illogique, à moins que quelqu'un m'explique !
urbus-dax Wrote:JojoJ Wrote:Ils sont beaux mais pourquoi les anciennes couleurs ? Autant pour les Urbino, c'était acceptable mais là, ça fait longtemps que la nouvelle livrée a été décidée et pourtant... C'est illogique, à moins que quelqu'un m'explique !
A mon avis, leur livraison était prévue bien plus tôt et... en ancienne livrée! Et comme Iveco a beaucoup de retard, ils n'ont pas repeint les véhicules et/ou l'Agglo n'en a pas fait la demande...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Brive-Paris, Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978