Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

julien97400 Wrote:Note a moi-meme NE PLUS PRENDRE LE BUS 5 LE SAMEDI (il n'y en avait pratiquement pas j'ai attendu 40 minute a l'hotel de ville de saint denis avant de voir le bus articulé 417 thermique arriver avec une feuille devant et les girouette non fonctionnelle) j'en ai compté 4 (410 411 412 417) qui se suivaient les uns derriere les autres si 2015 commencent comme sa les samedis et ben pfff et zut
j'ai remarqué aussi sur le bus n°415 sur la ligne 6 il a deux nouveaux enjoliveurs gris sur les roues avant
Enfin le bus thermique 308 était sur la 10

BUS Wrote:Je pense que les Gx337 sont chez Renault Trucks au Port... Malheureusement je ne suis pas sûr

BUS Wrote:Je pense que les Gx337 sont chez Renault Trucks au Port... Malheureusement je ne suis pas sûr

ticane974 Wrote:BUS Wrote:Je pense que les Gx337 sont chez Renault Trucks au Port... Malheureusement je ne suis pas sûr
salut à toutes et à tous !! très bonne année 2015 !!
Ce vendredi j'étais au port est, j'ai vu sur le quai :
9 iveco wing pour car jaune , les 2 irisbus crossway jaune, 1 blanc, et les 6 GX 337 pour karouest .![]()
Aussi 2 recreo à renault au port et 2 à St paul !!

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Arsik, Bing [Bot], Google [Bot], sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978