anniebot Wrote:quel reseau les gx?
Les GX sont pour le TCO, réseau Kar'Ouest.
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117
anniebot Wrote:quel reseau les gx?

Le réunionnais Wrote:Salut je sors a l'instant de la bas apparemment ils ont arrêté pour aller manger j'ai vu 5 CrossWay LE dont 2 CarJaune et 2 GX337 thermiques blancs je pense que le déchargement n'est pas fini et Kar'Ouest c'est des hybrides et des thermiques aussi alors ? Confirmer ou rectifier si je dis des bêtises...

Demoniac974 Wrote:Y en a que 2 ?

Demoniac974 Wrote:Nouvelle tarification Alternéo : 15 janvier 2015
Prenez note ! Un changement de tarification s’annonce pour Alternéo à compter du 15 janvier 2015.
Nouveaux tarifs
Les tickets unitaires et 10 voyages seront les suivants :
Ticket point de vente : 1.50 €
Ticket conducteur : 1.80 €
Carnet de 10 tickets : 11 €
Pour consulter tous les nouveaux tarifs (tickets et abonnements), rendez-vous sur alterneo.re et téléchargez le guide des tarifs.
Le guide des tarifs est également disponible dans vos agences commerciales.

citaroLU420 Wrote:Demoniac974 Wrote:Y en a que 2 ?
Le déchargement est probablement pas encore fini.

julien97400 Wrote:moi j'en ai vu un d'intouro sur la E1 un avec des enjoliveurs argenté et les vitres sont sans fenetres

Le réunionnais Wrote:Salut j'viens juste de voir un C2 sortir de Evobus le Port avec au volant un chauffeur de Mooland

Le réunionnais Wrote:Salut j'viens juste de voir un C2 sortir de Evobus le Port avec au volant un chauffeur de Mooland

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut j'viens juste de voir un C2 sortir de Evobus le Port avec au volant un chauffeur de Mooland
Un nouveau ou c'est un des 5 arrivés dernierement ?

Demoniac974 Wrote:Qu'est ce qu'il se passe sur la ligne 5 en ce moment ?
4 bus d'affilés dont 3 articulés et 1 facelift...2 d'entre eux ont fait demi tour à la mairie du Chaudron. Un renfort ou bien ... ?
Aussi vu, un facelift sur la 31, ce que l'on voit pas souvent.
) a 14h15 j'ai pas reussi a en prendre un seul puis plus du tout au moins jusqu'a 15 h pareil pour la 12 pas le moindre avant 14h45 il était plein en plus il a roulé comme un escargot du coup je ne suis pas arrivé a temps pour prendre la 04 de car jaune a 15h qui était plein et qui est parti avant l'heure soit a 14h55 je me suis retrouvé comme un c** a la gare a me demander ce que je vais bien faire de mon apres midi la aujourd'hui je suis enervé contre car jaune et citalis pff...

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut j'viens juste de voir un C2 sortir de Evobus le Port avec au volant un chauffeur de Mooland
Je vais faire un tour sur la ligne 2 ce week-end, le trajet dure combien de temps jusqu'au terminus ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, rcobus63200, rvdborgt, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978