Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
SETRA S415 NF Wrote:Oui peut-être un prêt car il est immatriculé dans les Alpes-Maritimes (06) et à l'intérieur il y a les consignes de bonnes conduites en italien donc peut être appartiendrait-il au réseau de Nice ??
Hansi93 Wrote:Merci S415NF pour cet état de parc.
Je me permets d'y amener quelques infos complémentaires.
J'y mets volontairement un conditionnel afin que l'on puisse rectifier ce qui doit l'être...
Les 2 R312 ne seraient plus au parc : le n°2 aurait été vendu et le n°5 réformé en 2013.
Le PR112 n°19 aurait été détruit. Par contre, un PR112 n°33 existerait (3727 WE 73, ex-Sète, acheté le 10/03/09).
C'est exact j avais oublié pour le 74 et le 19
Les 3 GX117 n°70, 71 et 74 ne seraient plus au parc : les n°70 et 71 ont été vendus à 2009 et le n°74 réformé en 2013.
TCN54 Wrote:c'est vrai que 20 lignes pour l'agglo semble excessif mais pour y avoir passé plusieurs semaines en novembre, je crois d'après les fiches horaires qu'il y a des lignes plus scolaires vu le fonctionnement.
j'ai vu dans le Dauphiné qui relatait une réunion de la CALB qui parlait de la création d'1 nouvelle ligne entre la gare SNCF puis bld des Cotes, rte du Revard pour redescendre par le chemin St Pol afin de desservir les thermes Chevalley (en lieu et place des navettes Loyet) et la clinique Herbert ; proposition très intéressante pour les curistes puisqu'il y aura gratuité de transport avec la carte "chambre d'hôte". Pourras tu l'annoncer dès la mise en place ?
Hansi93 Wrote:Bonsoir eric-mulhouse
Les TRAM (ex-Solea) ont effectivement possédé 4 GX117 n°141 à 144.
Toujours avec le conditionnel qui s'impose, les 141 et 142 auraient été vendus en juillet 2008 au réseau de Béziers, et les deux autres à celui de Saumur.
TCN54 Wrote:seulement 2 remarques :
- pourquoi ne pas partir de la desserte du dimanche pour créer la ligne 1, cela simplifierait.
- je trouve la ligne 1 beaucoup trop longue et tu l'allonges un peu plus ; je ne suis pas sûr du respect des horaires en fin de trajet.
le problème est l'absence de priorité pour les bus ; exemple : débouché pour les lignes 1 et 2 au niveau de la place de Revard, la circulation rue de Genève avec ses mini-giratoires surtout pour les standards de la 2
le passage par Viviers pour la 1 est-il vraiment nécessaire, un passage le long du lac comme la 20 actuelle ne serait pas plus judicieux et plus rapide pour Le Bourget.
toutefois je te laisse seul juge, étant sur place tu es le mieux placé.
HTA Aix-les-Bains Wrote:J'ai travaillé également sur un plan centre ville et 4 plan pour certain pôle d'échange si ça intéresse je peux les publier.
Le nouveau contrat de DSP remporté par RATP Dev prévoit une baisse de l'offre de 18 % (source : Mobilicités).
Le nouveau contrat de DSP remporté par RATP Dev prévoit une baisse de l'offre de 18 % (source : Mobilicités).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978