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Que veut dire ce message? Intérêt ?sanglier08 Wrote:Le t6 et la derniere innovation en date. Le feu de l ikea est clignotant
Donc priorite a droite avec un tramway au milieu.
Cramos Wrote:Que veut dire ce message? Intérêt ?sanglier08 Wrote:Le t6 et la derniere innovation en date. Le feu de l ikea est clignotant
Donc priorite a droite avec un tramway au milieu.
max Wrote:Le plan du nouveau réseau de bus liée à l'ouverture du T6 est il disponible quelque part s'il vous plait
quentin Wrote:Bonjour
C'est pour vous dire que le bouclage des Maréchaux figure parmi le plan d’investissement de la Ville de Paris
=> http://www.paris.fr/demain
sanglier08 Wrote:Aujourd'hui, avec une circulation chargée mais fluide, le T6 passe bien le carrefour de Meudon/IKEA, hélas, ce n'est pas le cas à l'autre bout de Velizy sur son terminus actuel, et encore heureux qu'il y a des gens en infraction qui grillent le feu rouge clignotant du tramway, cela évite des blocages qui pourraient ˆetre bien plus dangereux.
Au niveau pieton, je dirais que la piste cyclable avec les pietons, c'est pas trés sur ...
... et être coinçés dans les bouchons.max Wrote:1 milliard, c'est 2500 autobus articulés qui pourraient améliorer fortement les déplacements Intra Muros et en banlieue...
Une augmentation peut être exponentielle, pas une valeur...max Wrote:D'autant plus que la fréquentation du pc1 actuel n'est pas exponentielle, même pas exploité en articulé.
Jojo Wrote:... et être coinçés dans les bouchons.max Wrote:1 milliard, c'est 2500 autobus articulés qui pourraient améliorer fortement les déplacements Intra Muros et en banlieue...
Pourquoi veux-tu rajouter des autobus dans Paris? Ils sont si peu efficaces. Arrivé à un certain niveau d'offre, la fréquentation plafonne (cf. les ex-PC1 et PC2 totalement explosés par la fréquentation des T3a et T3b) et il faut changer de mode. Passer au niveau supérieur.max Wrote:1 milliard, c'est 2500 autobus articulés qui pourraient améliorer fortement les déplacements Intra Muros et en banlieue.
Cramos Wrote:Pourquoi veux-tu rajouter des autobus dans Paris? Ils sont si peu efficaces. Arrivé à un certain niveau d'offre, la fréquentation plafonne (cf. les ex-PC1 et PC2 totalement explosés par la fréquentation des T3a et T3b) et il faut changer de mode. Passer au niveau supérieur.max Wrote:1 milliard, c'est 2500 autobus articulés qui pourraient améliorer fortement les déplacements Intra Muros et en banlieue.
toto000531 Wrote:@ tram21: il existe aujourd'hui des bus 100% électriques.
Eternnel débat de la petite ceinture. Je suis bien d'accord. Mais entre injecter un nombre irrationnel de bus dans Paris plutôt que de mettre un tramway sur les maréchaux, je préfère largement la deuxième solution : les deniers seront tout de même mieux utilisés.sanglier08 Wrote:dans ce cas Métro ou RER (sur la PC), c'est plus adapté
tram21 Wrote:et toujours rien sur la transformation de la ligne 91 en tramway
Donostian Wrote:Ce milliard pour terminer le bouclage du tramway, serait bien mieux utilisé pour réactiver la Petite Ceinture, ce RER abandonné...
toto000531 Wrote:@ tram21: il existe aujourd'hui des bus 100% électriques.
andrei Wrote:Donostian Wrote:Ce milliard pour terminer le bouclage du tramway, serait bien mieux utilisé pour réactiver la Petite Ceinture, ce RER abandonné...
Le résultat des études menées par le STIF (et la SNCF, il me semble) est pourtant sans appel : le tram sur les Maréchaux est la meilleure solution. Il s'agit là d'arguments techniques, mathématiques, quantifiables, mesurables, etc - contrairement aux arguments majoritairement émotionnels des petit-ceinturistes.
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