Secret974 Wrote:Bonjour, en avant première les nouveautés du Car Jaune le 11décembre prochain, début de la campagne dans les gares ce lundi 17novembre:
5lignes reliants le Nord et l'Est:1Express, 3Semi Express et 1Z'éclair(disparition des "lettres" sur toutes les lignes au profit du style E1 ou S5).
Carrefour St-Denis sera desservit par un de ces lignes, ainsi que le Bd Sud
Les nouvelles lignes vers l'Ouest et le Sud desservironts le Jardin de l'Etat ou le pont Vin-Sanh, la rte des Tamarins.
Une ligne (entre autres) fera St-Paul->St-Joseph
Le centre d'appels où je suis prendra en charge le n°vert qui sera activé normalement lundi matin.
Je n'en dirait pas plus, mais le peu dit vous donne une idée de la refonte du réseau.
A NOTER QUE LES NOUVEAUX BUS ARRIVERONT EN AVRIL 2015, et qu'une ligne pour les touristes verra le jour.
Ce n'est là qu'un échantillon, RDV dès lundi dans les gares pour les détails...
Bonjour et merci pour tout ces détails ! (Bienvenue aussi ^^)
Alors moi y a un truc qui m'inquiète par contre, ce sont des lignes qui vont desservir le Jardin de l'Etat ou le Boulevard Sud, des arrêts difficiles d'accès lors des périodes scolaires à cause des embouteillages. Et puis même je pensais que le principe des nouvelles lignes était de laisser chaque secteur desservir ses propres arrêts pour que le car jaune ne s'incruste pas ?