Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
C'est une suggestion de Zozo53 , j'avais simplement pensé à un arrêt assez long à cet endroit.Il est prévu , normalement , un rond-point place de La Préfecture ; une sortie spéciale d'un couloir bus pourrait être mise en place si ce projet se fait (et si c'est réalisable).Ton idée de transformer les places, en couloir de bus n'est pas mal du tout,
évidemment j'vais oublié ce détailLogiquement ces possibles, mais avec les arbres à coté, ce n'est pas pratique pour les rétro
De plus comme 2 véhicules sur 5 environ est un bus ou un car, ca va même être pire surtout quand les Lion's city G vont repartir
Le 5 novembre, la FDSEA organise une manifestation au niveau des ronds-points d'accès à Laval.
Mercredi 5 novembre, 300 à 400 agriculteurs de la Mayenne vont bloquer les principaux accès de Laval de 11 h à 15h. Ils vont manifester à l'appel de la Fédération départementale des syndicats d'exploitants agricoles (FDSEA) de la Mayenne. L'une de leurs principales revendications porte sur la défense de l'origine française de la viande.
je le souhaite car aux heures de pointe , c'est pénible de passer à cet endroit.Le projet de faire passer la route Laval-Changé sous le pont est beaucoup plus efficace...
Comme par hasard les travaux de la gare ont été stoppé pas longemps après l'élection du nouveau maire
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978