andrei Wrote:Aux dernières nouvelles, le TQRD (tram des quais rive droite) sera exploité en bus électriques.
serait-ce le fameux "BlueTram" de Bolloré ?
http://www.supercondensateur.com/bluetram-tramway-a-supercondensateur-made-in-france
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
andrei Wrote:Aux dernières nouvelles, le TQRD (tram des quais rive droite) sera exploité en bus électriques.
Shohreh Wrote:Bonjour
Comme à Paris, la distance entre les stations de métro de Londres est toujours la même alors que la distance réelle peut être très différente:
http://www.creativedataprojects.com/201 ... look-like/
Je me demandais si quelqu'un avait fait le même travail pour le métro parisien : existe-t-il un plan du métro qui afficherait 1) le vrai parcours effectué 2) avec les distances réelles entre chaque station?
Merci.
Jojo Wrote:http://carto.metro.free.fr/metro-paris/
Mathieu Wrote:Vu également sur les internets une photo d'un exemplaire en livrée Orlybus.
andrei Wrote:258 -> Citelis Line : forcément mutés en interne, sur les lignes actuellement en Agora (le 141, et/ou le 241, et/ou le 244, et/ou le 367).
andrei Wrote:
Les Urbanway 12 et 18 seront déployés avec du retard : en effet, aucun des véhicules livrés ne correspond au cahier des charges de la RATP ! Ils arriveront donc sur ligne après mise à niveau par Iveco Bus.
421FOREVER Wrote:bonjour,
Je voudrais savoir combien de Urbanway prévu à Paris...
max Wrote:andrei Wrote:
Les Urbanway 12 et 18 seront déployés avec du retard : en effet, aucun des véhicules livrés ne correspond au cahier des charges de la RATP ! Ils arriveront donc sur ligne après mise à niveau par Iveco Bus.
Peux tu expliciter cela ?
UrbanWay Wrote:Ils ont énormément de soucis.Max Wrote:Peux tu expliciter cela ?
max Wrote:Pourquoi les pavillons va t'il se débarrasser de ses scania ??
TGS Wrote:Il y a un projet de supprimer la ligne 87 et de faire reprendre sa partie à l'est de la gare de Lyon par le 20
TGS Wrote:et un autre de faire cheminer le N32 par un autre itinéraire qu'actuellement dans Créteil, avec mise en application vers mi 2015.
andrei Wrote:TGS Wrote:Il y a un projet de supprimer la ligne 87 et de faire reprendre sa partie à l'est de la gare de Lyon par le 20
Encore faut-il que Lebrun puisse héberger les bus supplémentaires, indispensables pour exploiter le nouveau tronçon du 20. Ou alors, c'est Lagny qui prend la ligne...
La RATP attribue le marché des bus électriques à Bolloré
Article rédigé par Bruno Gomes le 10/12/2014 à 17:20 dans la rubrique Constructeurs
Bus & Car - Tourisme de groupe : Constructeurs - La RATP attribue le marché des bus électriques à Bolloré
Bolloré a développé une version 12 m de son microbus électrique pour la RATP
BlueBus remporte la commande des premiers bus standards 100% électriques pour une valeur de 10 à 40 millions d'euros lancée par le STIF et la RATP.
.
Va3b2 Wrote:Blue Bus remporte le marché des autobus standard de 12 m 100% électriques sans qu'un seul prototype n'ai été produit ni testé je comprends pas là il y a un truc qui m'échappe en gros si je comprends la RATP à conclu un marché avec des autobus fantomes qui arriveront dans les années à venir et le montant de 10 à 40 millions d'euros c'est virtuel . Je dois surement revé ou on prends les gens pour des idiots ou on a un gros sens de l'humour à la RATP.![]()
![]()
![]()
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978