Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
toto00531 Wrote:Les nouveaux bus qui sont arrivés ces 4 denières années ne feront pas autant d'années d'exploitation que les GX 107.
toto00531 Wrote:Les nouveaux bus Man (123 à 126) ne font pratiquement que de la A.
toto00531 Wrote:(repeindre un bus des Tul à couter 8000 euros, je te laisse faire le calcul (pour moic'est de l'argent qui a été jeter par les fenêtres (après on s'étonnne que les impots sont élevés))).
toto00531 Wrote::nonnon: , la ville du Mans à toujours ces GX 187, ils servent juste pour les services scolaires.
Les Tul ont fait un avenant sur l'AO (L'AO ira jusqu'à fin 2016).
toto00531 Wrote:Pourquoi les GX 107 et le 910 (Renault PR 100 de la STAO) ont été repeints?
toto00531 Wrote::nonnon: , la ville du Mans à toujours ses GX 187, ils servent juste pour les services scolaires.
toto00531 Wrote:Les nouveaux bus qui sont arrivés ces 4 dernières années ne feront pas autant d'années d'exploitation que les GX 107.
mininches Wrote:Je suis désolé mais comparé à d'autres villes, le réseau TUL est beaucoup mieux, des bus neuf
toto00531 Wrote:Pourquoi les Tul ont réformés sitôt les GX 187?
toto00531 Wrote:Des bus neufs: ce sont des bus bas de gamme (le toit n'est même pas peint).
, je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle coté transport urbains Lavallois.Politique. L'Agglo et le Département : s'unir plus et dépenser moins
GX217 Wrote:25 ans de service pour vos GX187 et pour toi ils les ont réformés trop tôt???? Imagine que la moyenne des réseaux réforme à 15/20ans voir moins pour certains...
BBreteau Wrote:Coté matériel , j'aime beaucoup le mercedes Citaro
BBreteau Wrote:site Ouest-France de ce jour: Politique. L'Agglo et le Département : s'unir plus et dépenser moins, je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle coté transport urbains Lavallois.
Mininches Wrote:Pour info la lano est la ligne qui marche le moins bien, elle est toujours vide, 2 à 3 personnes par bus..
Ce système de transport n'a jamais fonctionné , encore une idée farfelue de certains "rêveurs"...on ne peut pas en dire autant du velitul qui lui risque bien de disparaitre à la fin de l'aot
à ce point là! , pourtant un bus supplémentaire serait peut-être un plus sur cette ligne dont le tracé me paraît correct.je pense qu'ils ont peur d'augmenter la fréquence de la J, de peur quelle circule à vide
BBreteau Wrote:à ce point là! , pourtant un bus supplémentaire serait peut-être un plus sur cette ligne dont le tracé me paraît correct.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978