Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
O530C2 Wrote:Un peu forte... Très forte oui, ce serait le prix d'un BHNS Heuliez... On doit donc pouvoir compter sur du 245 000€ HT sans ces options, soit 5000€ de plus que du Heuliez et 25000 de plus que du Citaro...
Dorfmeister Wrote:Deux possibilités:
1. Ouvrir la trappe moteur latérale, normalement le numéro de châssis est gravé tout près.
2. Plus facile que le point 1: faire sauter une banquette, le numéro de carrosserie (les 5 derniers chiffres du numéro de châssis) sont gravés sur les barres de soutient des mousses de siège.
Et après, partage l'information si possible
Dorfmeister Wrote:Je viens de fouiller un peu (mais bon avec quasiment aucune information difficile de faire mieux): je trouve 6 AU138 avec moteur RVI qui devraient porter en toute logique les numéros de carrosserie (donc les 5 derniers chiffres du numéro de châssis): 17717-17721 (sauf 17719) et 17764... j'ai les immatriculations mais aucune ne correspond à celui de ta photo.
Dorfmeister Wrote:Pour la note, cet AU138 est intéressant. C'est un des derniers véhicules de ce type existant encore et à ma connaissance: il n'y en a aucun sauvegardé.
Dorfmeister Wrote:Je viens de fouiller un peu (mais bon avec quasiment aucune information difficile de faire mieux): je trouve 6 AU138 avec moteur RVI qui devraient porter en toute logique les numéros de carrosserie (donc les 5 derniers chiffres du numéro de châssis): 17717-17721 (sauf 17719) et 17764... j'ai les immatriculations mais aucune ne correspond à celui de ta photo. Si je me base sur les véhicules construits au même moment, le numéro de châssis devrait être: YE213800N01R17xxx.
Donc TRES gros point d'interrogation sur ce véhicule... Impossible avec aussi peu d'information d'en dire plus.
Pour la note, cet AU138 est intéressant. C'est un des derniers véhicules de ce type existant encore et à ma connaissance: il n'y en a aucun sauvegardé.
Maastricht Wrote:En 2010, Tours avait acheté 17 standards à 275k€ l'unité. La somme était un peu forte à l'époque, mais s'expliquait par le degré de luxe des véhicules (sellerie et barres d'appui hors catalogue, girouettes, clim, quelques autres options ...). VH a présenté à Tours il y a quelques semaines son New A330 Euro 6. On verra bien ...
Dorfmeister Wrote:Sans grosses pannes... Van Hool est peut-être solide (surtout si on s'attarde sur les A120) mais faudrait pas tomber dans le dithyrambique non plus
otobus Wrote:Maastricht Wrote: VH a présenté à Tours il y a quelques semaines son New A330 Euro 6. On verra bien ...
Vanhool new A 330 Euro 6 de visite a Tours sur le réseau filbleu
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978