Mininches, il n'y a malheureusement pas de grandes surprises pour moi... Un candidat qui propose une baisse des impôts est obligé de supprimer des projets pourtant indispensables pour notre ville, c'est vraiment dommage que Laval ne bouge pas :/ En ce qui concerne le quartier de la gare, je pense que F. Zocchetto a compris son importance. Il se poursuit donc, si tout va bien la passerelle et la gare routière seront sorties de terre pour l'arrivée de la LGV (il y a encore 2 ans c'est tout à fait faisable, étant donné que les projets sont bien ficelés et financés). Bien entendu, les bureaux et logements ne seront pas tous construits, mais les appels à projet seront lancés... Enfin je pense qu'à terme, il sera bon d'augmenter la fréquence de la ligne B à 10 minutes en heures pleines pour desservir ce nouveau pôle !
Pour la Cité de la Réalité Virtuelle, j'ai bien signé la pétition car je trouve ce projet vraiment efficace pour créer des emplois et développer l'image de Laval, ne l'abandonnons pas !!!
Quant au CycloTul, c'est une innovation qui va dans le bon sens...
Pensez-vous qu'avec la loi sur l'accessibilité qui entrera en vigueur en Janvier 2015, on aura le droit au système d'infos voyageurs ? (question spéciale pour ceux qui travaillent aux TUL, dites au moins si vous êtes au courant ou non...)