sanglier08 Wrote:A jojo
Comment se fait il qu une tres grande majorite d entreprise
Prive ou publique ont une zone grand est CA Lor et Alsace
En rapport avec ce site rff. Par exemple
Tu as un problème avec la poncutation et les retours à la ligne ?
Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
sanglier08 Wrote:A jojo
Comment se fait il qu une tres grande majorite d entreprise
Prive ou publique ont une zone grand est CA Lor et Alsace
En rapport avec ce site rff. Par exemple
Stop les excuses de ce genre, beaucoup ici écrivent avec des smartphones et on ne le remarque pas spécialement.sanglier08 Wrote:Essaye donc sur un smartphone et on en reparlera après et en plus j'ai désactivé la correction orthographique automatique
Sucry Wrote:Bref, un beau bordel en perspective...
greg59 Wrote:chiffre oragnisateur + chiffre police / 2 pour avoir une ordre d'idée
Réforme territoriale : nouveau calendrier
« J’ai dit, comme candidat à la présidence du Sénat, que je demanderais au président de la République de revoir le fond et le calendrier de la loi. Le Premier ministre a accepté de remettre en perspective cette réforme. On ne sait plus où on en est, notamment sur les départements – disparus en avril, réapparus depuis –, sur l’intercommunalité, sur l’équilibre région-département.
On ne pouvait pas avaler ce deuxième texte à la vitesse grand V. Le Sénat doit participer à l’élaboration de cette réforme, mais pour cela le gouvernement ne doit ni pratiquer le vote bloqué, ni imposer un agenda insupportable.
Nous aurons bien une deuxième lecture du texte sur la carte des régions, à partir du 28 octobre, précédée par une déclaration du gouvernement suivie d’un débat, notamment sur la possibilité pour un département d’avoir le droit d’option pour une région voisine. Pour le deuxième texte sur les compétences qui devait venir début novembre, le gouvernement laissera du temps au Sénat, avec un examen après les lois de finances, c’est-à-dire la dernière semaine utile de décembre, puis la première de janvier si nécessaire. »
greg59 Wrote:J'ai vu hier au info du 20h de France2, que les élus locaux UMP veulent les départements Nord et Pas de Calais, sans mariage avec la Picardie Aberrant...
greg59 Wrote:Et pourtant, les habitants de ces 2 régions sont favorable au mariage
gavatx76 Wrote:Et leurs dirigeants respectifs?
greg59 Wrote:Et pourtant, les habitants de ces 2 régions sont favorable au mariage
Sucry Wrote:Quant aux habitants de Flandres et d'Artois, ils pensent absorber ce qu'ils considèrent comme leur hinterland en fusionnant avec la Picardie...Mais est-ce réellement "rentable" ? N'ont-ils déjà pas suffisamment de problèmes ?
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978