Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

ticane974 Wrote:conduire un bus est devenu dangereux de nos jours !!!!!!!!![]()
http://www.clicanoo.re/441526-saint-den ... e-bus.html

julien97400 Wrote:ticane974 Wrote:conduire un bus est devenu dangereux de nos jours !!!!!!!!![]()
http://www.clicanoo.re/441526-saint-den ... e-bus.html
Vous allez voir qu'apres sa les chauffeurs vont manifester et les usagés seront pénalisés a cause de cette vermine qui ont aggresé le chauffeur ...![]()
Il faut qu'ils comprennent que l'heure c'est l'heure et rien entre les arrets![]()
Le bus caillasé si c'est a bassin couderc sa doit certainement etre un bus 12 et je suis sur que c'est un des bus recent heuliezbus entre le 316 et le 319 qui a pris
en tout cas ce serait dommage que ce soit un des bus neufs entre le 325 et 327

Le réunionnais Wrote:Salut triste fin![]()
![]()
![]()

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut triste fin![]()
![]()
![]()
Accident ou réforme ?

Le réunionnais Wrote:Salut à première vue je pense à une réforme...
PS : J'ai bien aimé le camion remorque un Berliet c'était impressionnant de voir ce mastodonte d'un certain âge tracter ce car avec une telle aisance

Axel777 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut à première vue je pense à une réforme...
PS : J'ai bien aimé le camion remorque un Berliet c'était impressionnant de voir ce mastodonte d'un certain âge tracter ce car avec une telle aisance
Les premiers Fast Concept sont arrivés sur l'île en quelle année ?

ticane974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Oh bah tiens, récemment je crois avoir vu un bus de marque BMC ou VanHool je ne sais plus sur une ligne au niveau de la mairie de la Possession, c'était un bus interurbain je crois, tu vois à peu près ?
pour le "BMC" dont tu parle , je crois peut être que c un irrisbus midys que ta cru voir !!
l'arrière ressemble bien un BMC , surtout au niveau des phares !!
peut être que je me trompe aussi !!

Le réunionnais Wrote:Bonsoir pas possible personne n'a d'info concernant les nouveaux car jaune![]()
![]()
car ça urge entre les SYTER qui vous casse le dos et les SÜ 313 à bout de souffle on est mal barré. Je sais pas pour vous mais moi je pense au MAGELYS et au SPRINTER
![]()
![]()
![]()
Petit sondage quel modèle de car voyez vous pour ce nouveau réseau CAR JAUNE![]()
![]()

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonsoir pas possible personne n'a d'info concernant les nouveaux car jaune![]()
![]()
car ça urge entre les SYTER qui vous casse le dos et les SÜ 313 à bout de souffle on est mal barré. Je sais pas pour vous mais moi je pense au MAGELYS et au SPRINTER
![]()
![]()
![]()
Petit sondage quel modèle de car voyez vous pour ce nouveau réseau CAR JAUNE![]()
![]()
Les Magelys je pense qu'ils sont beaucoup trop imposants. Ça fait plus Car de Tourisme pour moi...

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978