Mat13 Wrote:Je suis monter dans le PR 100 MI N°831.
Sa va il est encore en bonne état malgré la rouille et les quelques fissure.
Comment il parle de mon bébé lui !

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Mat13 Wrote:Je suis monter dans le PR 100 MI N°831.
Sa va il est encore en bonne état malgré la rouille et les quelques fissure.
Actarus Wrote:Surtout que je risque de passer très bientôt....
Actarus Wrote:Surtout que je risque de passer très bientôt....
Actarus Wrote:non après !
Actarus Wrote:Si ça se fait ça sera autour du dernier week-end de novembre
Exact, à 12h02 un tir de carabine à hauteur de Consolat blessant 1 passager, du coup le trafic bus et tram est interrompue, le métro à été interrompue qu'une demie-heure de 14h30 à 15h00.John Chave Wrote:17 octobre 15h00: interruption totale bus tram métro suite agression ligne de bus 36, vraisemblablement des tirs à la carabine sur le bus (à confirmer)
kalcouche Wrote:Exact, à 12h02 un tir de carabine à hauteur de Consolat blessant 1 passager, du coup le trafic bus et tram est interrompue, le métro à été interrompue qu'une demie-heure de 14h30 à 15h00.John Chave Wrote:17 octobre 15h00: interruption totale bus tram métro suite agression ligne de bus 36, vraisemblablement des tirs à la carabine sur le bus (à confirmer)
Jonathan Balsamo Wrote:J'approuve totalement l'arrêt d'exploitation du réseau suite à cet incident . Désolé mais un incident comme celui d'aujourd'hui est honteux et l'indifférence aurait été la pire chose à faire .
pastis Wrote:C'est discutable. Pour ma part j'approuve le débrayage général spontané pour marquer le coup mais pas la paralysie complète du réseau qui a suivi dans un second temps. C'est comme si après le braquage d'une BNP, toutes les succursales du pays tiraient rideau et mettaient hors service les distributeurs de billets...
Pour protester contre l'agissement d'un idiot, c'est assez inique de sanctionner 200 000 usagers majoritairement éreintés par une semaine de boulot. Un service minimum en HP n'aurait pas empêché le message de passer. C'est également donner une énorme importance à ce débile. C'est souvent ce que ces crétins en manque de neurones et de virilité recherchent: faire chier le monde. Celui-là a gagné.
Jonathan Balsamo Wrote:Les lignes 25 B2 30 et 36/36S repassent par le Boulevard Christophe Moncada depuis hier matin.
Jonathan Balsamo Wrote:Dommage que la RTM ne l'indique pas sur son plan du réseau ou même celui de la ligne 18 . Cela m'as l'air d'être des essais pour savoir si avec cet itinéraire et un feu tricolore en moins les bus de la ligne 18 direction le Bosquet gagnent ou non du temps . Quelqu'un a t'il + de précisions ? Merci pour l'info
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978