Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

citaroLU420 Wrote:Le navire était attendu sur les quais vers 15h.
Demain matin j'irais voire ce qu'il y a au terminale rouliers.
Bonne soirée

Demoniac974 Wrote:Ce sont des Fast Concept non ? Par contre l'avant dernier véhicule au bout attire mon attention !

Le réunionnais Wrote:Salut j'suis passé il y a 1h j'ai cru apercevoir un GX337 Hyb reste à confirmer![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:Bonsoir voici une info passé presque inaperçu à propos des Urbino 12 Hybride de la CIREST et de leur panne d'où l'utilisation de certains CITARO de CITALIS à vous d'en juger on croyait qu'il y avait que les GX327 Hybride d'Alternéo et bin non![]()
![]()
![]()
http://www.clicanoo.re/440866-2-5-milli ... panne.html

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Bonsoir voici une info passé presque inaperçu à propos des Urbino 12 Hybride de la CIREST et de leur panne d'où l'utilisation de certains CITARO de CITALIS à vous d'en juger on croyait qu'il y avait que les GX327 Hybride d'Alternéo et bin non![]()
![]()
![]()
http://www.clicanoo.re/440866-2-5-milli ... panne.html
Le terme qu'utilise Virapoullé pour qualifier ces bus est injustifié : Il n'y connait rien. Nos solaris sont plus vieux que les leur, même s'ils sont pas beau à voir ils roulent toujours. Les personnes qui sont chargés d'entretenir ces véhicules ne sont pas suffisamment formées (voire pas du tout). De la à critiquer la marque polonaise et de carrément dire que ce sont des bus "pourris"...Ce sont ses paroles qui sont pourries. C'est beaucoup trop facile.

setrablanc Wrote:Le problème a la Réunion les hommes politiques acheté sans savoir .
Dans le sud Alterneo a été le 1er réseau a a s'équiper de véhicule hybride ç est bien mais le problème ils en ont acheter 9 sans les tester au final la ligne litto a connu des galère avec ces bus jusq a aujourd hui .
Quand on voit les autre réseau de France Ben ils ont fait des essai avant de commander .

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978