vanhool Wrote: GX217 a écrit: un peu mous au démarrage
Je confirme, la différence est nette par rapport à mon précédent INTOURO en euro 5. A savoir s'il s'agit juste d'une question de rodage ou si cela restera dans le temps, l'avenir le dira.
BAB Wrote:Bonjour à tous.
2 Intouro pour Kéolis Pyrénées:
DJ-908-RM ( n° de parc 716)
DJ-910-RM (717).
Beyris (depuis l'ordi de B@B).
pierrot47 Wrote:un Intouro euro 6 en 12.64 mètres
pierrot47 Wrote:peu poussif entre la 4 ème et 6ème vitesse
pierrot47 Wrote: moteur qu'il y a c'est un 220 CV
pierrot47 Wrote:Bonne consommation moyenne
vanhool Wrote:pierrot47 Wrote: moteur qu'il y a c'est un 220 CV
Le mien à 299 ch, il existe un moteur plus puissant à 354 ch donc le chiffre que tu donne doit être faux
vanhool Wrote:pierrot47 Wrote:un Intouro euro 6 en 12.64 mètres
C'est le modèle avec lequel je roule depuis septembre 2014pierrot47 Wrote:peu poussif entre la 4 ème et 6ème vitesse
Le car est très poussif dès que ca monte, une vraie catastrophe quand on va en montagne et moi je suis dans l'entrée d'une vallée vosgienne donc la montagne c'est à coté.pierrot47 Wrote: moteur qu'il y a c'est un 220 CV
Le mien à 299 ch, il existe un moteur plus puissant à 354 ch donc le chiffre que tu donne doit être fauxpierrot47 Wrote:Bonne consommation moyenne
Oui, à vitesse de croisière élevé car à vitesse de croisière faible c'est pas bon du tout et chez mois la consommation dépend beaucoup du type de service que j'ai.
pierrot47 Wrote:Après oui à la moindre côte ça rame et en plus toi où tu roules tu dois limite pédaler pour qu'il avance.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978