izgood Wrote:Bonjour
Mille nouveaux km de LAV en 2015 et de nouveaux temps de parcours
voir ABC.es
http://www.abc.es/espana/20141003/abci- ... 22042.html
(Propagande électorale du parti au pouvoir, issu d'un journal proche du gouvernement)
Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117, Tchouks
izgood Wrote:Bonjour
Mille nouveaux km de LAV en 2015 et de nouveaux temps de parcours
voir ABC.es
http://www.abc.es/espana/20141003/abci- ... 22042.html
izgood Wrote:Bonjour
La sévère inondation de la gare AVE/TGV de Gérone
Voir IRJ (en anglais)
http://www.railjournal.com/index.php/hi ... rs-france-–-spain-high-speed-line.html?channel=542
Thor Navigator Wrote:Merci pour l'info.
Concrètement, le trafic GV est arrêté ? J'imagine qu'on peut difficilement le détourner vu les écartements différents...
Izgood, ton lien est incomplet (ne fonctionne pas).
Par le troisième rail posé sur la ligne classique en attente de la LGV? Avec les S-100 qui seraient encore(?) tri tension ?
izgood Wrote:Bonjour
" La GV pour 24 millions de voyageurs n'a aucun sens" selon le Président de l'Adif
voir ABC.es
http://www.abc.es/economia/20141009/abc ... 81823.html
gavatx76 Wrote:izgood Wrote:Bonjour
" La GV pour 24 millions de voyageurs n'a aucun sens" selon le Président de l'Adif
voir ABC.es
http://www.abc.es/economia/20141009/abc ... 81823.html
Disons que les lignes Madrid-Barcelone et Madrid-Andalousie (qui s'approche du quart de siècle, cette dernière) devraient être rentables. les autres...
Jojo Wrote:il paraît que seules Paris-Lyon et Tokyo-Osaka le sont [rentables pour l'exploitant]...
Aig Wrote:Jojo Wrote:il paraît que seules Paris-Lyon et Tokyo-Osaka le sont [rentables pour l'exploitant]...
Es-tu sûr de cela ?
A+
Aig Wrote:Jojo Wrote:il paraît que seules Paris-Lyon et Tokyo-Osaka le sont [rentables pour l'exploitant]...
Es-tu sûr de cela ?
A+
gavatx76 Wrote:izgood Wrote:Bonjour
" La GV pour 24 millions de voyageurs n'a aucun sens" selon le Président de l'Adif
voir ABC.es
http://www.abc.es/economia/20141009/abc ... 81823.html
Disons que les lignes Madrid-Barcelone et Madrid-Andalousie (qui s'approche du quart de siècle, cette dernière) devraient être rentables. les autres...
izgood Wrote:Bonjour
L'Aragon va présenter à l'UE une nouvelle demande de fond en vue de la réouverture du Canfranc en 2020
http://www.elperiodicodearagon.com/noti ... 85611.html
izgood Wrote:Bonjour
Les trains Larga Distancia perdent 15,7% tandis que l'avion gagne 5,4%
voir lainformation.com :
http://noticias.lainformacion.com/econo ... Fk1prp1K6/
izgood Wrote:Bonjour
4h40 entre Madrid et Donostia/Saint Sébastien en 2015
Voir El Diaro Vasco
http://www.diariovasco.com/gipuzkoa/201 ... 105-v.html
izgood Wrote:Bonjour
Le point sur le chantier de la LAV vers Grenade
Voir diaro sur.es :
http://www.diariosur.es/malaga/201501/1 ... 31407.html
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978