Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Dorfmeister Wrote:Créalis en vue, je suppose
Dorfmeister Wrote:greg59 Wrote:De nouveaux bus sont attendus pour 2015 et 2016 ou 2015 seulement, pour remplacer les derniers R312 et O405GN,Je vous laisse deviner le vainqueur de ce marché
Créalis en vue, je suppose
greg59 Wrote:Avant le renouveau du réseau de bus, la CU de Dunkerque vient de voté une enquête à 500 000€ pour connaitre les habitudes des Dunkerquois sur la mobilité (vélo, bus, TER, auto, etc...) sur 1500 personnes par téléphone et face à face.
Il est bien sûr prévue que le réseau devienne gratuit, promesse phare de Mr Vergriete lors des municipales, il est à noter que l'idée d'un tramway est prévue visiblement dans un second emps, mais rien est fait encore
Voici l'article de presse : http://www.lavoixdunord.fr/region/dunke ... 88n2268114
Simple question, lorsque Dunkerque aura la gratuité du bus, sera elle la grande ville de France pour la gratuité ? Ou il y a bien plus grand que Dunkerque ? (Dunkerque + CU 200 000hab)
greg59 Wrote:Merci pour ces photos, je suis plutôt surpris que tu n'as pas pris les Agora L en photo (à moins que ce modèle ne te plaît pas ?)
greg59 Wrote:Une photo du terminus de Leffrinckoucke Plage, avec un Citélis 12 prise il y a quelques semaines :
steph 59760 Wrote:Mais pourquoi vouloir augmenter les fréquences, rien qu'à observer la ligne 1/1A en heures creuses les bus sont quasi voir vides alors quil y a une fréquence de 10 min c'est justement suffisant, concernant cette gratuité va t'il prendre en compte les Dk'velo ? Mais Bon es ce qu'il y aura vraiment gratuité du bus avec tout l'investissement dans la billettique "Pass Pass" ... Affaire à suivre ...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tgb25
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978