Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
rail45 Wrote:Bonsoir
Normalement je ferais un reportage complet sur mon site internet + un résumé dans cette discussion du forum.
Amitiés
Pierre
rail45 Wrote:Bonjour
Pour la visite du public, les horaires précis seront de 14h30 à 18h30.
Sinon, sur l'invitation, il est évoqué une mise en service commerciale en janvier 2015 entre Lille et Lens et entre Lille et Béthune.
Amitiés
Pierre
greg59 Wrote:rail45 Wrote:Bonjour
Pour la visite du public, les horaires précis seront de 14h30 à 18h30.
Sinon, sur l'invitation, il est évoqué une mise en service commerciale en janvier 2015 entre Lille et Lens et entre Lille et Béthune.
Amitiés
Pierre
Tiens donc le bassin minier en premier, c'est ce qui a été prévue pour les quais (les fameux rabottages de quais médiatique), après ces lignes, je suppose que ces lignes viendront après :
- Boulogne - Calais - Lille
- Dunkerque - Lille
- Jeumont - Maubeuge - Valenciennes - Lille
greg59 Wrote:Les lignes Lille - Littoral chargent pas mal aussi, peut être moins que les lignes vers le bassin minier, après, je n'ai jamais connaissance des fréquentations par ligne TER NPdC
greg59 Wrote:Merci pour ce reportage
greg59 Wrote:La livrée rappelle le drapeau "Bretz" (bandeau noir et blanc)
YLH-maestro Wrote:Sobre, mais jolie !
Merci pour les photos
greg59 Wrote:La livrée rappelle le drapeau "Bretz" (bandeau noir et blanc)
tram21 Wrote:greg59 Wrote:La livrée rappelle le drapeau "Bretz" (bandeau noir et blanc)
il s'appelle gwenn ha du (blanc et noir en breton) et on dit Breizh, pas bretz...![]()
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978