Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
adrien2 Wrote:83Sandro Wrote: La ligne 18, un intervalle entre deux bus peut être de 5 min comme de plus de 20 min ...
la cadence de la ligne 18 est de 10', 15' voire 20' (HC), mais elle ne dépasse jamais les 20'....
53 départs entre 05h50 et 21h00 c'est plus que correct, compte tenu qu'il existe aussi une ligne 18M "concurrente" !
83Sandro Wrote:adrien2 Wrote:la cadence de la ligne 18 est de 10', 15' voire 20' (HC), mais elle ne dépasse jamais les 20'....
53 départs entre 05h50 et 21h00 c'est plus que correct, compte tenu qu'il existe aussi une ligne 18M "concurrente" !
Si tu regardes les vacances scolaires ou le samedi tu peux avoir un intervalle de 7 à 30 min ....
adrien2 Wrote:
Si tu regardes les vacances scolaires ou le samedi tu peux avoir un intervalle de 7 à 30 min ....
jusqu'à 30 mn d'attente le samedi sur la 18, c'est "rien", imagine le temps d'attente le dimanche : jusqu'à 30..... HEURES !![]()
il faut en effet attendre jusqu'au lundi 05h30 pour pouvoir choper un bus de la ligne 18 !!!
qué bordel ce réseau !
![]()
![]()
alex083 Wrote:La ligne U est affectée en articulés. Dans mon cas c'était un Agora L.
83Sandro Wrote:alex083 Wrote:La ligne U est affectée en articulés. Dans mon cas c'était un Agora L.
Oui en effet. J'ai aussi vu le 83 en standard !
alex083 Wrote:La ligne 17 ne dessert plus le Val des Rougières jusqu'à la fin de la journée: s'est-il passer quelque chose de grave là-bas ?
http://www.rmtt.fr/perturbation/index.a ... rt_id=1203
83Sandro Wrote:Les noms des nouveaux arrêts ne sont même pas indiqués sur les fiches horaires sauf station maritime et sauf ligne U ... Pour la ligne 55 c'est encore mieux, il y a écrit Université nord dans la fiche horaires, le thermomètre et sur la page de garde !
Déjà que les nouveautés sont ridicules, un peu d'effort aurait été pas mal
alex083 Wrote:83Sandro Wrote:Les noms des nouveaux arrêts ne sont même pas indiqués sur les fiches horaires sauf station maritime et sauf ligne U ... Pour la ligne 55 c'est encore mieux, il y a écrit Université nord dans la fiche horaires, le thermomètre et sur la page de garde !
Déjà que les nouveautés sont ridicules, un peu d'effort aurait été pas mal
Effectivement il y a certaines fiches horaires, ou le nom des nouveaux arrêts sont encore ceux des anciens, je pense notamment au Champ de mars (Campus porte d'Italie) ou a arsenal (préfecture maritime). C'est quand même pas compliqué de se concentrer un peu quand on édite ce genre d'informations importantes. Et encore pire, non seulement ils se trompent de noms d'arrêts, mais aussi d'écriture et cette fois-ci ce n'est pas sur une fiche horaire, mais sur la pancarte centrale aux abribus a La Garde, au lieu d’écrire "Av. de l'université", la personne qui a fait donc cette faute a inscrit, Av. de l'uiniversité. Et pas besoin d'aller en agence puisque c'est la plaque placée en haut de l'abribus qui pose problème, a la vue de tout le monde (faute sur les deux sens, aller et retour) bref c'est la honte.
adrien2 Wrote:
Le 11B et le 122 ont aussi disparu de ces mêmes plaques à certains arrêts...
j'ai la nette impression que cette rentrée a été quelque peu bâclée chez Réseau Mistral.
adrien2 Wrote:Voilà ça y est : deux pages viennent à l'instant de se tourner.![]()
![]()
A l'heure où j'écris ces lignes (20h04), la ligne 191A a vécu : elle n'existe plus.
Le dernier 191A de l'histoire du Réseau Mistral est déjà arrivé à son terminus Campus de La Garde-La Valette.
Dans la même veine, autre page qui se tourne ce soir :
à 20h00 le dernier bus de la ligne 12 "complète" (La Seyne-Ollioules-Blache) a quitté La Seyne-Présentation vers Blache.
C'est le dernier; les prochains départs de la Seyne ne dépasseront plus la Beaucaire.
Adieu la 191A, bienvenue à la U et à la "12 raccourcie" !
max Wrote:La rentrée universitaire n'a peut être pas totalement encore eu lieu.
83Sandro Wrote:alex083 Wrote:La ligne 17 ne dessert plus le Val des Rougières jusqu'à la fin de la journée: s'est-il passer quelque chose de grave là-bas ?
http://www.rmtt.fr/perturbation/index.a ... rt_id=1203
Encore à cet endroit ... Quelle cité tranquille !![]()
Sinon j'ai vu un minibus sur la 87 et un standard sur le supplément de la 28 à la Seyne ! La 12 est entièrement en midibus.
alex083 Wrote:A partir du Jeudi 11 Septembre 2014 la ligne 12 fera un départ supplémentaire a 7h20 de Porte d'Ollioules avec terminus a La Seyne
http://www.rmtt.fr/perturbation/index.a ... rt_id=1209
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, mozatellac
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978