Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS Wrote:O405 Kar'Ouest encore en panne ce matinRemplacer par le Citelis 12

Le réunionnais Wrote:Salut à zot quelqu'un aurai des photos de ces nouveaux cars scolaire du sud avec les gouzous![]()
![]()
j'aimerai bien voir l'InterUrbino avec cette livrée
![]()
![]()

Yahaziel Wrote:Avis de grève illimité sur les Car Jaune dès lundi prochain http://www.zinfos974.com/Contestation-d ... 75485.html

Axel777 Wrote:Et ben na l'air de souffrir le O405![]()
Et té j'en ai vu 3 ou 4 devant le lycée tout à l'heure 2 Intouro, 1 Récréo 2 et un Otokar Vectio mais pas pu faire de photo :/
Je ferrais de mon mieux la prochaine fois
Pour me rattraper 2 photos de mon scolaire![]()
Un Fast Concept Scoler IV de chez Balaya
Et une photo d'un Citaro 1 BS-225-NC
Et la cerise sur le gâteau
Ma dernière création
Un Citaro 1 de Kar'Ouest
Petite précision la livrée vient a l'instant d'être "finie" enfin finie hier juste quelques bugs réglés ce soir
Je voulais l'uploader ce soir mais vu qu'elle vient tout juste d'être finie je préfère attendre demain pour être sur de n'avoir rien oublier
Donc @BUS demain tu l'aura
Et je précise aussi qu'elle a été entièrement refaite ce n'est pas un arrangement de mon ancien repaint
Voilà bonne soirée zot toute

BUS Wrote:Le Citelis 12 n'était plus sur la 5 en fin de journée, il y avait un irisbus récréo

Demoniac974 Wrote:Et je viens tout juste de croiser l'un des GX 127 arrivés au Port la semaine dernière. Il était immatriculé "772 BLZ 13" et ne semblait pas être neuf. Un rachat ?

Demoniac974 Wrote:Le citaro num 255 (905 BKG) roule toujours ! Actuellement sur la 5 ! Il abandonne pas

Ice man Wrote:Demoniac974 Wrote:Et je viens tout juste de croiser l'un des GX 127 arrivés au Port la semaine dernière. Il était immatriculé "772 BLZ 13" et ne semblait pas être neuf. Un rachat ?
Il vient de Salon de Provence (Libébus) n°3577

ticane974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Salut à zot quelqu'un aurai des photos de ces nouveaux cars scolaire du sud avec les gouzous![]()
![]()
j'aimerai bien voir l'InterUrbino avec cette livrée
![]()
![]()
salut !
désolé de te décevoir, mais l'interurbino à était affecté sur une ligne du Tampon ( T46 ).![]()
Donc il va resté tout blanc !!!!!!!

Demoniac974 Wrote:
Mais il a bien roulé ? ça fait combien de temps qu'il est sur les routes ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978