Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
bandicootfr Wrote:Journées du Patrimoine : visite des ateliers Bus et Tramway. Les 20 et 21 septembre.
Inscriptions ici : http://www.rtm.fr/journees-2014
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription aux Journées Européennes du Patrimoine, aux Ateliers métro de la RTM.
Date : 20 Septembre 2014
Lieu : 435, rue Saint-Pierre – 13005 MARSEILLE
Accès : TRAM T1 – Station Saint-Pierre
Bus : Lignes 12 – 12B – 12S ou 40 Arrêt Saint-Pierre
kalcouche Wrote:bandicootfr Wrote:Journées du Patrimoine : visite des ateliers Bus et Tramway. Les 20 et 21 septembre.
Inscriptions ici : http://www.rtm.fr/journees-2014
Bonjour, je me suis inscrit pour visiter le dépôt central de La Rose, mais quand je reçois l'email de confirmation ils me disent :Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription aux Journées Européennes du Patrimoine, aux Ateliers métro de la RTM.
Date : 20 Septembre 2014
Lieu : 435, rue Saint-Pierre – 13005 MARSEILLE
Accès : TRAM T1 – Station Saint-Pierre
Bus : Lignes 12 – 12B – 12S ou 40 Arrêt Saint-Pierre
Alors ils disent ateliers métro, 435 rue st Pierre c'est l'atelier du Tram et moi j'ai demandé à voir le bus.
Est-ce que cela vous a fait pareil si vous vous êtes inscrit pour visiter l'atelier bus ?
Merci.
ElBueno13 Wrote:Je le comprends un peu, quand tu vois ce qu'ils ont déjà fait dans le BHNS, les gens d'en haut là.... Le jour ou ils arrêterons de vandaliser les modes de transports que la ville leur mettent à disposition, ils pourront faire un prolongement du métro vers Hopital Nord.
eddy Wrote:Non ce n'est plus le cas depuis février ou mars si je m'en rappelle bien!
ElBueno13 Wrote:Je le comprends un peu, quand tu vois ce qu'ils ont déjà fait dans le BHNS, les gens d'en haut là.... Le jour ou ils arrêterons de vandaliser les modes de transports que la ville leur mettent à disposition, ils pourront faire un prolongement du métro vers Hopital Nord.
Mars13004 Wrote:Vous croyez qu'a cause d'un coup de marker qui a été fais deux jours après la mise en service, dont presque personne ne sais, que ça influe sur le prolongement du métro lol ^^
Des Citaro G de Cap ont été dégradés au bout de 15 jours aussi (bouton sensitif explosé, tag et vitre rayé sur un), un Facelift de la Rose quelques jours après mise en service été bien amoché, vitre gravé et LCD avec du marker et les C2 de la Rose aussi, pas pour autant qu'ils vont arrêter d'acheter des bus neufs...![]()
A la limite ce qui peu influencer, c'est la fraude, les caillassages, voilà mon avis.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978