JojoJ Wrote:Beaucoup de gens disent qu'elle est immonde (on m'a même dit que c'était une des livrées les plus moches de France...) mais pour quelle raison ? L'horloge trop grosse, les couleurs, les vagues bizarres, la jupe blanche (etc...) ? Perso, je la trouve plutôt jolie, c'est joyeux malgré tout ce noir (c'est mieux que de plonger un bus dans du gris et mettre des mots qui ne veulent rien dire sur le bus comme à Laval). Peut-être parce que je suis vannetais ou bien parce que j'aime les couleurs (la preuve, j'adore la livrée Irigo), je ne sais pas mais en tout cas, j'aime bien cette livrée, ça change !
C'est bien entendu une question de goût. Personnellement, je n'aime pas vraiment les deux teintes choisies et encore moins leur juxtaposition. Du coup, quelle que soit la découpe, c'est un rejet (pour moi, je le répète). D'une manière générale, la tendance actuelle de telles courbes est sympathique, mais devrait être limitée à un nombre restreint de véhicules, je dirais même à 2 ou 3 au maximum. Au-delà, je trouve que c'est un signe ostentatoire superflu. Ou alors, on mets des variantes :