Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
eddy Wrote:La 2129 en service sur la ligne 26 avec la nouvelle girouette B2!
Les lignes 72 et 73 retrouvent leurs itinéraires et terminus d'avant les travaux du Tunnel Prado Sud
En tout cas je trouve que c'est une bonne nouvelle si il y en a quelques uns qui circulent, peu importe les travaux
Je t'invite à aller voir l'étendu du bordel qui reste à la Viste avec des trous de partout des plaques d'égout qui sont sorties, rien de tel pour massacrer ces zolis bus
ElBueno13 Wrote:A part ça, la 2129 a été dénuméroté, en arrivant à Bougainville.
ligne89 Wrote:Je t'invite à aller voir l'étendu du bordel qui reste à la Viste avec des trous de partout des plaques d'égout qui sont sorties, rien de tel pour massacrer ces zolis bus
Et dire que tout "devait" (?) être prêt pour le 1er septembre ...
ligne89 Wrote:ElBueno13 Wrote:A part ça, la 2129 a été dénuméroté, en arrivant à Bougainville.
Elle est partie numérotée ?
Pas grave ça se remplace
Ah ! Autant pour moi, je ne savais pas ...Je parle de dénumérotation du SAE
kalcouche Wrote:Ne vois inquiétez pas, je pense que tout sera livré le 1 er septembre, les ouvriers travaillent jours et nuits pour que tout soit fini lundi.
bandicootfr Wrote:Journées du Patrimoine : visite des ateliers Bus et Tramway. Les 20 et 21 septembre.
Inscriptions ici : http://www.rtm.fr/journees-2014
Acces par Métro ligne 1 , Bus ligne 41
nicolas13004 Wrote:Ca serait pas la B3 Nuit par hasard ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], sebcer13010, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978