Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Axel777 Wrote:Ben a l'origine je crois qu'ils appartiennent tous a Semittel et elle en distribue quelque uns a Mooland pour les lignes de Saint Louis

Le réunionnais Wrote:Une question qui me vient en tête pour qui va rouler ces Intouros du moins 3 voire 4![]()
![]()
j'ai ma petite idée et récemment j'ai vu un de leur chauffeur testé 1 Intouro en s'asseyant à la place du conducteur d'une autre entreprise (il avait le sourire)....
La réponse est à 2 post avant celui ci, car elle a 2 Man et 1 Récréo bien fatigués et cette entreprise n'a pas renouvelée sa flotte depuis belle lurette

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Une question qui me vient en tête pour qui va rouler ces Intouros du moins 3 voire 4![]()
![]()
j'ai ma petite idée et récemment j'ai vu un de leur chauffeur testé 1 Intouro en s'asseyant à la place du conducteur d'une autre entreprise (il avait le sourire)....
La réponse est à 2 post avant celui ci, car elle a 2 Man et 1 Récréo bien fatigués et cette entreprise n'a pas renouvelée sa flotte depuis belle lurette
Ah-Niave ? Charles Expresse ?

Le réunionnais Wrote:Moi je m'attendais à ce que le jour de la rentrée avoir de la nouveauté chez Citalis exemple mettre tout les articulés en service histoire de réorganiser les autres lignes eh bien non je me demande qui gère ce parc ??? vous n'avez pas de boites aux lettres ou de doléance car ça commence à devenir grave là hier le 321 était encore sur la 5 et 1 Citaro sur la 6 et si j'avais bien compté hormis le 400 il y avait 8 articulés au dépôt on était samedi et pas mal de monde qui vont au centre ville mon avis il y a un souci de gestion de parc là

Axel777 Wrote:Ah-Niave a reçu quelques Récréos neufs y a quelques mois immatriculés CX-...-.. et DB-...-.. Il font du transport scolaire
Et il me semble avoir vu un Intouro dans leur dépôt il y a quelques semaines de sa mais je ne l'ai vu qu'en fraction de seconde il était au fond et peu visible depuis la route
J'ignorais qu'ils en avaient![]()
Et c'est plutôt une bonne nouvelle si des nouveaux arrivent![]()
Et pourquoi les nouveaux Intouros sont safran ?
C'est pas le bleu que la Civis a choisi ?

Loren 97490 Wrote:Slt a tous, c'est pour vous dire que 2 nouveau Heuliezbus sont arrivé chez Citalis ce matin.

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978