Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

citaroLU420 Wrote:Bonjour![]()
Le réunionnais, je pense que c'est le FAUST () de chez Wallenius Wilhelmsen... Je le surveille depuis quelques jours
![]()
Pour l'instant il es au large de Durban, et proviens de Southampton/Le Havre, donc sûrement (0) 1..2...10 nouveauté![]()
![]()
Notez que le FAUST est l'un des plus grand navire ro/ro construit en 2007. 227m contre 199m en moyenne.

Axel777 Wrote:A part C Joseph qui utilise des VanHool a la réunion ?
Et y a beaucoup de dégâts pour le Citaro ?

Le réunionnais Wrote:citaroLU420 Wrote:Bonjour![]()
Le réunionnais, je pense que c'est le FAUST () de chez Wallenius Wilhelmsen... Je le surveille depuis quelques jours
![]()
Pour l'instant il es au large de Durban, et proviens de Southampton/Le Havre, donc sûrement (0) 1..2...10 nouveauté![]()
![]()
Notez que le FAUST est l'un des plus grand navire ro/ro construit en 2007. 227m contre 199m en moyenne.
Salut tu sais jusqu'à décembre il va y avoir pas mal de navires de grande capacité...

Le réunionnais Wrote:Bonjour
c'est le début de livraison de certains nouveaux modèles (autos ) et aussi la montée en puissance des gros travaux routiers actuels (Route du littoral & tcsp saint pierre ) ...

Le réunionnais Wrote:J'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce pont une question il y a une voie ou des voies pour bus sur ce pont![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Swisstram
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978