Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Angelus Wrote:En envoyant mon chèque ATLAS Tramway ce mois ci j'ai renvoyé le petit coupon pour la collection bus, et ce matin j'ai reçu le mail me confirmant la prise en compte de l'abonnement. J'ai vérifié sur internet, je suis bien abonné à BUS COLLECTION mais sans miniature de présentation de la collection ni rien. En avant première quoi. Livraison pas avant septembre si je me rappelle bien ce qui était écrit sur le papier. 1er exemplaire un TN6C je crois, mais dans une échelle encore jamais proposée par atlas (ni le grand ni le petit. Entre les deux)
Voilà pour les dernières infos ATLAS.
Agora S Wrote:Oui, mais bon après il ne faut pas oublier qu'ils sont fabriqués en Chine pour un coût réduit donc pour la finition je pense qu'ils s'en fichent un peu pour le coup.
systeme_13 Wrote:Bonjour à tous,
Savez vous si les trams PCC de Marseille ou de Saint-Etienne seront reproduits dans la collection des tramways des Editions Atlas ?
Parce que franchement, cela serait une très bonne nouvelle.
Bien cordialement,
Philippe
systeme_13 Wrote:Bonjour à tous,
Savez vous si les trams PCC de Marseille ou de Saint-Etienne seront reproduits dans la collection des tramways des Editions Atlas ?
Parce que franchement, cela serait une très bonne nouvelle.
Bien cordialement,
Philippe
Fandebus44 Wrote:Bonjour système_13
dans sa documentation Atlas présentait les tramways de Paris 500 (N°1), Cambrai (N°5), Montmorency (N°6), Lyon (N°10) et Dijon (N°12) - tu peux voir les photos que j'ai transmises sur le site Kiosque.doc
on a aussi eu la surprise de la motrice L de Paris
mais aucun autre tramway français annoncé
Didier
agora63 Wrote:Jolie comme tout, espérons une production des deux modèles pour le marché français.
JSN Wrote:Fandebus44 Wrote:Bonjour système_13
dans sa documentation Atlas présentait les tramways de Paris 500 (N°1), Cambrai (N°5), Montmorency (N°6), Lyon (N°10) et Dijon (N°12) - tu peux voir les photos que j'ai transmises sur le site Kiosque.doc
on a aussi eu la surprise de la motrice L de Paris
mais aucun autre tramway français annoncé
Didier
Didier, quelle est la liste des autres réseaux de tramways des autres numéros car je vois sur la brochure que le N° 2 correspond au tram de San Francisco....
Et à quel numéro de parution en sont ils ?
JSN Wrote:
Didier, quelle est la liste des autres réseaux de tramways des autres numéros car je vois sur la brochure que le N° 2 correspond au tram de San Francisco....
Et à quel numéro de parution en sont ils ?
Ruban bleu Wrote:
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bernard35, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978