Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Axel777 Wrote:C'est pas Semittel qui a des Intouros Safran pour le scolaire ?

Le réunionnais Wrote:Autre info j'ai vu le Citaro n°257 de Citalis sur la ligne 1 d'Estival à la gare de St André![]()
![]()

Le réunionnais Wrote:Axel777 Wrote:C'est pas Semittel qui a des Intouros Safran pour le scolaire ?
J'ai vu 3 safran et un autre blanc

Demoniac974 Wrote:Le réunionnais Wrote:Autre info j'ai vu le Citaro n°257 de Citalis sur la ligne 1 d'Estival à la gare de St André![]()
![]()
A croire que nos anciens citaros ne sont peut être pas tous réformés !
Mais c'est incompréhensible, Estival a des citaros et des solaris neufs...

Demoniac974 Wrote:Non, aux couleurs de Citalis même :/ Aucune modification !

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Non, aux couleurs de Citalis même :/ Aucune modification !
D accord c est curirieux quand meme

Axel777 Wrote:Il s'agit peut être d'un pret ou d'une location courte durée![]()
Et perso je trouve que le orange safran ne passe pas trop sur l'intouro moi

Axel777 Wrote:Sa doit pas être très compliqué de faire une girouette si ?

Le réunionnais Wrote:Axel777 Wrote:Sa doit pas être très compliqué de faire une girouette si ?
Non il suffit d'avoir un ordinateur portable avec les différentes lignes du réseau pré enregistrée on le connecte sur le système d'affichage stockage du bus et c'est parti

John974 Wrote:Demoniac974 Wrote:Non, aux couleurs de Citalis même :/ Aucune modification !
D accord c est curirieux quand meme

Demoniac974 Wrote:Salut les gens !
ça avance bien les travaux pour le nouveau TCSP de Saint-Pierre ?

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Darkness, Google [Bot], Linkpa, Virgile1994
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978