Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
agora 38 Wrote:Tout à fait concernant la 15, les arrêts seront equipés le plus tard possible pour ne pas induire la clientèle en erreur.
agora 38 Wrote:Les lignes C1 et C2 sont dispensées de la montée par l'avant : ce sont les lignes exploitées en articulés.
Je ne parle pas la Ebus volontairement, articulés oblige jusqu'à la mise en service totale la E.
Sylvain Wrote:Sur les appels d'offre eux-même, il y en a 2 (avec une vingtaine de lots chacun) : un pour les services réguliers (Proximo, Flexo, scolaires sud-agglo) et un pour le TAD (Flexo et PMR)
Les lignes Proximo qui seront affrétées sont : 14 (~ex-21), 18 (~ex-43) et 21 (~ex-58).
Les lignes 14 (ex-41) et 17 n'y figurent pas mais y'a pas de raison qu'elles ne le soient pas aussi. Seulement, il doit y avoir possibilité d'enchainer avec les contrats en cours (qui sont récents je crois).
La 54 (qui devient Flexo) sera affrétée.
Les lignes fraichement incluses dans le réseau TAG (ex-333x, 6050 et 7140) ne sont pas concernées non plus. Les marchés repris à Transisère ne sont pas arrivés à terme.
J'imagine que les TAD de Quaix et Proveysieux viennent en complément des services scolaires (réguliers) qui vont se poursuivre eux-aussi avec les contrats actuels. On aura un assemblage des deux sur l'horaire communiqué au client, comme sur la F2 aujourd'hui.
Pareil pour la 70 (Belmont), qui va compléter l'offre de la 6052 ?
velo_love Wrote:Mise en double sens cyclable de la rue du Vercors entre la rue d'Alembert et la rue du capitaine Veyron-Lacroix (le double sens cyclable est dans l'autre sens). Cela devrait faciliter le virage des bus de la ligne C5 sur la rue du Vercors depuis la rue d'Alembert.
A voir si ce double sens cyclable sera respecté... J'ai des doutes avec la file de stationnement à droite de cet aménagement...
Virgile1994 Wrote:Au passage, j'ai remarqué que certains abris avaient aussi leur panneau qui contient le plan et horaires qui avait change de couleur, passant du bleu au Violet très foncé, comme celui de la signalétique.
Virgile1994 Wrote:On dirait que pour changer la signalétique des poteaux, ils changent la tête. En tout cas, en ce moment, on croise plein d'arrêts décapités...
Virgile1994 Wrote:Aussi, à la Tour sans Venin, le poteau dans le sens de la descente a eu le droit à la nouvelle signalétique, et... Le numéro de ligne Transisère fait son retour !
Virgile1994 Wrote:Virgile1994 Wrote:Aussi, à la Tour sans Venin, le poteau dans le sens de la descente a eu le droit à la nouvelle signalétique, et... Le numéro de ligne Transisère fait son retour !
Par contre, à Foch-Ferrié, on a juste un logo Transisère, qui a du mal a rentrer dans le carré d'indice de ligne, et qui donc l'occupe en largeur, mais en hauteur n'en consomme pas le 5ème
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978