Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Sucry Wrote:Elle est bien moche cette couleur pour de la démo, ils auraient pu la faire métalisée comme sur le Citelis de demo... --> http://www.transbus.org/construc/irisbus_citelis12.html
par contre c'est vrai que les enjoliveurs foutent le doute, je ne pense pas qu'un réseau ait commandé les véhicules avec les enjos...pour s'empresser de les enlever parce que les C-R les pètent sur les trottoirs.
Ruban bleu Wrote:La photo a été prise chez la Carosserie Vincent à Etoile sur Rhône (26). Je ne connais pas la destination de ce véhicule.
Sucry Wrote:Ahhh Etoile sur Rhône, oui, j'ai lu "Etoiles du Rhône" (les concessions Mercedes sont souvent nommés "Etoiles de/du XXXXX").
Sucry Wrote:Ahhh Etoile sur Rhône, oui, j'ai lu "Etoiles du Rhône" (les concessions Mercedes sont souvent nommés "Etoiles de/du XXXXX"). ça doit être la fatigue matinale
Cyrilbrux Wrote:Je suis pas certain qu'ils donnent le nom " Etoile " aux concessions poids lourds .. Je pensais, peut-être à tord, que c'était exclusivement les concessions voitures qui portait ce nom
Cyrilbrux Wrote:Sucry Wrote:Ahhh Etoile sur Rhône, oui, j'ai lu "Etoiles du Rhône" (les concessions Mercedes sont souvent nommés "Etoiles de/du XXXXX"). ça doit être la fatigue matinale
Je suis pas certain qu'ils donnent le nom " Etoile " aux concessions poids lourds .. Je pensais, peut-être à tord, que c'était exclusivement les concessions voitures qui portait ce nom
Cyrilbrux Wrote:Non je pense pas, car sortir d'Annonay, aller à Etoile sur Rhône pour ensuite redescendre à Nice ?
GX217 Wrote:Le fait que cet Urbanway soit équipé d'une clim intégrale vient contredire cette supposition. En effet les derniers bus reçus par le réseau sont dotés d'une simple clim conducteur, y compris les Solaris en cours de production.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978