Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
J'ose espérer qu'ils vont l'évoluer. Ne serait-ce que « l'Autoville » qui est obsolète depuis quelques temps déjà, et qui a même été enlevé sur le siège social et le station place de la Halle (bien que le personnel l'emploi toujours).Lyon-St-Clair Wrote:Ouille ... Un Urbanway en livrée TCAT, ils y en a qui vont se crever les yeux ... Désolé mais cette livrée va mal avec les véhicules récent pour moi ...
Agora S Wrote:Bonjour,
Ayant fait un passage du côté d'Annonay j'ai pu y voir beaucoup d'Urbanway de garés. Ils étaient tellement nombreux qu'ils étaient garés un peu partout et n'importe comment.
Voici ce que j'ai pu voir :
Urbanway 12 GNC :
- Lille (à noter qu'il n'y en avait qu'un seul)
Il y avait d'autres véhicules mais je n'ai pas pu les identifier les prises de vues sont de plus en plus difficile la bas surtout avec mon reflex. D'ailleurs des photos viendront complétés tout ça dès que je reviendrais de vacances dans la post parlant d'Annonay.
Bonne journée
urbus-dax Wrote:Merci de ces infos Agora S mais je m'inquiète de ne pas lire d'UW12 Cursor9 blanc avec bande bleue pour le réseau Yégo qui doit être lancé grâce aux UrbanWay dans moins d'un moi maintenant... (voir flocage plus haut dans le sujet)...!
Superjuju10 Wrote:Des photos ?
Sinon de mémoire, la livree TCAT, c'est la même ou une nouvelle ?
MONGY Wrote:Agora S Wrote:Bonjour,
Ayant fait un passage du côté d'Annonay j'ai pu y voir beaucoup d'Urbanway de garés. Ils étaient tellement nombreux qu'ils étaient garés un peu partout et n'importe comment.
Voici ce que j'ai pu voir :
Urbanway 12 GNC :
- Lille (à noter qu'il n'y en avait qu'un seul)
Il y avait d'autres véhicules mais je n'ai pas pu les identifier les prises de vues sont de plus en plus difficile la bas surtout avec mon reflex. D'ailleurs des photos viendront complétés tout ça dès que je reviendrais de vacances dans la post parlant d'Annonay.
Bonne journée
Agora S Wrote:Salut,
Il fait parti de ceux que je n'avais pas pu identifier. Ne t'inquiète pas il était bien présent
urbus-dax Wrote:Agora S Wrote:Salut,
Il fait parti de ceux que je n'avais pas pu identifier. Ne t'inquiète pas il était bien présent
Au nombre de 4? La tu m'enlèverais un poids!
urbus-dax Wrote:Tu as des photos du bus en question? Car ils auront un aménagement particulier!
Agora S Wrote:Non pas de photo de celui ci, je rappel que j'ai fais ce que j'ai pu au vu des difficultés de faire des photos avec mon reflex surtout a cause de la végétation, des murs et grillages donc elles seront pas de super bonne qualités et pour rappel je les mettrais pas avant mon retour de vacances.
GX217 Wrote:Sans vouloir te vexer urbus-dax, ça devient lourd là. Ils finiront pas arriver ces Urbanway, pas la peine d'harceler Agora...
Ruban bleu Wrote:
urbus-dax Wrote:Ruban bleu Wrote:
Salut!
C'est pour quel réseau? Besançon?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], jone, rail45
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978