Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Swisstram Wrote:Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus. C'est comme ça chaque été depuis l'été 2009.
Il s'agit tout simplement d'une adaptation de l'offre en période estivale du fait que le campus soit quasi-vide.
Swisstram Wrote:Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus. C'est comme ça chaque été depuis l'été 2009.
Il s'agit tout simplement d'une adaptation de l'offre en période estivale du fait que le campus soit quasi-vide.
Larken Wrote:Swisstram Wrote:Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus. C'est comme ça chaque été depuis l'été 2009.
J'ignorais que c'était le cas chaque été. En tout cas je n'approuve pas. Qu'on réduise la fréquence de passage je veux bien, mais qu'on ampute les lignes de plusieurs stations c'est du n'importe quoi. Ca oblige les usagers de la C à une correspondance inutile avec la B et donc un rallongement de temps de parcours.
isereboy38 Wrote:et ça concerne combien de personnes? Il n'y a vraiment pas grand monde sur le campus pendant l'été. Si le dispositif est chaque année reconduit c'est qu'il n'y a pas du avoir beaucoup de plaintes et de clients mécontents
Kyro38 Wrote:A la limite je pense que ça peut déranger ceux qui prenne le C pour se rendre à condillac pour faire la correspondance avec le 6070 pour l'Innovallée. Eux ne partent pas 2 mois en vacances.
Virgile1994 Wrote:Apparemment, y'a du changement sur la LER PACA 35 (Grenoble - Briançon) (source : Sujet Linéoz sur les LER)
C'est pas une bonne nouvelle pour VFD, qui perd encore une ligne importante et sybolique (après toutes ses lignes intégrées au réseau TAG à sa création, les lignes express...)
Par contre c'est une bonne nouvelle pour Transdev Dauphiné, qui sort le nez des lignes secondaires TAG et de scolaires (après avoir prit également les Express à VFD, avant de les perdre au profit de CarPostal)
On passerai à 4-5 A/R par jour (contre 2-3 aujourd'hui) ! Là encore VFD risque de perdre des clients de la 3000 qui font Grenoble-Bourg D'Oisans
D'après le site web LER, le changement se ferait le 21 juillet. Le site VFD annonce de même. Au passage, l'arrêt "Agence VFD" de Bourg d'Oisans devient "Halte Routière" Est-ce juste pour la forme, ou est-ce que le point d'arrêt change ? (Comme "Agence SCAL" a été remplacé par la gare de Gap pour la 4101 lorsque SCAL l'avait perdue).
Virgile1994 Wrote:Un incident technique en cours conduit à limiter la E à Vallier-Libération. Il pourrait être intéressant dans ce cas de prolonger la 1, future C2, en compensation (de même en cas de pépins au nord avec la Ebus)
EDIT : J'ai parlé trop vite. La 1 Prend le relais jusqu'à Condorcet \o/
tristan38 Wrote:Dorénavant sur l'info-traffic sur le site un code de couleur a été adopté pour identifier l'intensité de la perturbation :
Pas de service : Noir
Très perturbé : Rouge
Perturbé : Orange
Normal : Vert
isereboy38 Wrote:Pour la fête de l'aid al-Fitr lundi matin à partir de 6h au stade lesdiguères, renforcement de la ligne E et de la ligne 32, + une navette entre grand place et Lesdiguères
Sylvain Wrote:C'est évidemment n'importe quoi, d'autant que ces deux arrêts sont parmi les seuls, le long du chantier, à déjà bénéficier de leur emplacement définitif, avec quai accessible
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978