Reste plus qu'à attendre Novembre pour la décision

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
brochet Wrote:Oui, Montpellier avec la ligne 5....
Dorfmeister Wrote:Autant certains font dans l'hyper-optimisme autant d'autres font dans l'hyper-pessimisme:
greg59 Wrote:Dorfmeister Wrote:Autant certains font dans l'hyper-optimisme autant d'autres font dans l'hyper-pessimisme:
En lisant les 3 dernières pages, on trouve les deux extrêmes sur le sort de ce projet, comme quoi l'un des deux gagnera son pari
MRS84 Wrote:De toutes les façons le tram est necessaire pour avignon, et s'il n'est pas réalisé maintenant, il le sera obligatoirement au cours des prochaines années. Et c'est bien normal puisque Avignon est une grande ville qui ne cesse de s'agrandir
greg59 Wrote:Vu la croissance démographique du pourtour méditerranéen, il est évident que le tram est bien utile pour le futur
tram21 Wrote:le maire de Toulon ne semble pas vraiment en être convaincu...
fasttransport Wrote:une ligne de tramway je sens et une ligne BHNS .. malgre un budget tres reduit
tram21 Wrote:
CAF et son "Nextram" à prix réduit pourrait être une option intéressante...
jerome Wrote:tram21 Wrote:
CAF et son "Nextram" à prix réduit pourrait être une option intéressante...
Sauf qu'un marché a déjà été passé avec Alstom pour la fourniture de rames Citadis Compact.
Tramfan Wrote:Ah bon ? Les ex-futures rames de tramways de Clermont-Ferrand ont été revendues à quel réseau ?
Ferrovi-Pat Wrote:Pourquoi parles-tu de revente ?
Tramfan Wrote:Tram21 parle de ré-atribution d'un marché de rames de tramways, je n'était pas au courant et lui demandais des précisions. Donc je traduit : Où sont-elle aujourd'hui si le marché si le marché à été attribué à un autre réseau.
Tramfan Wrote:[
Tram21 parle de ré-atribution d'un marché de rames de tramways, je n'était pas au courant et lui demandais des précisions. Donc je traduit : Où sont-elle aujourd'hui si le marché si le marché à été attribué à un autre réseau.
La plupart des participants au forum sont des passionnés et ils ne pourront attendre indéfiniment une décision.
Nous sommes malheureusement condamnés au mode "café du commerce" pour quelques temps encore.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978