Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Jean Marie Wrote:Bonjour.
J'en profite pour poser une question.En quoi est assuré le 11946 Dijon Paris Est?Un AGC bibi champenois?Merci.JMarie
Jean Marie Wrote:Bonjour.
J'en profite pour poser une question.En quoi est assuré le 11946 Dijon Paris Est?Un AGC bibi champenois?Merci.JMarie
zeta Wrote:Bonjour,
J'ai déjà eu le cas également, mais est-ce du fait du mécano, ou bien y a-t-il une signalisation particulière mise en place ?? J'ai remarqué également que certains mécano (mais pas souvent, font le trajet entre Perrache et Part-Dieu en électrique, ce qui, malgré la courte distance, est plutôt positif.
++
Et bien contre tout ce qui a été supposé ici, il y a bien une signalisation spécifique qui a été mise en place en amont de la gare de Dreux, pour permettre aux Régiolis de changer de mode en ligne. Je suppose que cette signalisation n'est pas observée lorsque le train marque l'arrêt en gare de Dreux? À vérifier. La pancarte baisser panto est placée au km 78,980, soit seulement 2,2 km avant la gare de Dreux. Dans l'autre sens, la pancarte lever panto est placée au km 78,800. C'est en place depuis juillet.dyonisos Wrote:C'est dur parce qu'il ne semble pas y avoir de relations en ligne électrifiées où l'on est "obligé" de brûler la dernière gare sous caténaire. Même Paris - Granville s'arrête à Dreux, et Brest - Quimper même dans une forte volonté de réduire les temps de parcours en brûlant Landerneau est anecdotique.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Darkness, Google [Bot], luckyrando57, Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978