Et pour info
Quelqu'un sait qui exploite les lignes 21 et 22 depuis le début des années 2000 ?
Il me semble que les anciens S 315UL appartenaient a Mooland mais pas sur
Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Axel777 Wrote:Oui sa vaut le coup![]()
Et pour info
Quelqu'un sait qui exploite les lignes 21 et 22 depuis le début des années 2000 ?
Il me semble que les anciens S 315UL appartenaient a Mooland mais pas sur

ticane974 Wrote:pour ma part, je sais que la société cars rapids transports a été repris par Stoi .
les irizars sont bien exploités par les cars mardé ! : je sais pas s'il roule toujours .

Axel777 Wrote:Merci![]()
Et pour confirmation les Citaros BMB sont des Euro 2 ou des Euro 3 ?

Demoniac974 Wrote:Ci-dessous je vous joins les photos du dépôt secondaire, avec les articulés (

JSN Wrote:Demoniac974 Wrote:Ci-dessous je vous joins les photos du dépôt secondaire, avec les articulés (
Comment ça dépôt secondaire ? Il y en a désormais 2 ?

John974 Wrote:Super les photos des dépots, les anciens Setra de la ligne 31 sont en cours de démentelement aussi?
L'urbino 323 a perdu ses feux diurne dans sa rénovation, c est curieux qu on rénove un bus neuf lol, il a dû etre accidenté...?

citaroLU420 Wrote:Bonjour, nouveau navire prévue demain le "TORTUGAS" de Wallenius Wilhelmsen!!Arrivé prévue vers 6h UTC

Demoniac974 Wrote:Je vous rapporte quelques photos aussi, je travaille pas loin du dépôt j'ai profité pour y faire un tour !
Ci-dessous je vous joins les photos du dépôt secondaire, avec les articulés (dont 1 qui n'a toujours pas de numéro de parc mais ça sera le 413), les anciens citaros dont 1 accidenté et 1 démonté, on voit aussi un ancien Setra qui desservait la ligne 31. Je suis ensuite passé au dépôt principal et quelque chose m'a interpellé : Un solaris refait à neuf avec nouveaux enjoliveurs. Le truc c'est qu'il n'a plus d'habillage ni à l'avant, ni sur l'aile droite (je n'ai pas pu prendre de photos de ce côté). Peut-être le même habillage que les BHNS ? Et enfin quelques photos bonus !
Voilà pour moi
Il y a 1 pancarte devant "c'est écrit quoi dessus"![]()
![]()
![]()

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Niptus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978