Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alexdu25 Wrote:Superbe photo et très belle vidéo sur notre beau reseau Ginko. j' adore 83Sandro
Et aussi je voudrais savoir si le Van Hool A 500 et L'unique Van Hool A 300 du réseau vont t il être reforme pour 2015?
Clement39 Wrote:Bonjour à tous.
Après ma visite à Besançon, quelque chose m'a intrigué : tous les bus roulent en spécial.
Est-ce normal ? A quoi est-ce du ?
Merci d'avance pour vos réponses.
BUS TPG Wrote:Le premier Solaris Urbino 18 est arrivé à Besançon, il porte la livrée Ginko habituelle et non pas celle du tramway !
Equipé de climatisation conducteur et de 4 portes, motorisation €uro 6
alexdu25 Wrote:Le premier Solaris Urbino 18 de Besançon est très beau moi aussi je pensais qu' il arriverais quand 2015 mais bon la c est une superbe nouvel et je pense pas que les bus ginko vont être de livré bleu turquoise comme le tramway vu que ceux qui arrive ne son pas de cette couleurs.
Lyon-St-Clair Wrote:Solaris doit lancer un nouveau modèle prochainement, ils font du teasing actuellement et il semblerait bien que ce soit bien le remplaçant de l'Urbino.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978