Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Olivier Wrote:Est-ce qu'il reste des GX107 ?
Il y avait 2 S315NF sont-ils toujours en service ?
Et dernière question, les 2 derniers bus sont 2 Citaro : 275 et 276.
Quelle est l'immatriculation du 276 ?
ctpmagik Wrote:Je suis en train de réaliser un tableau avec l'ensemble des véhicules encore en circulation sur les 2 dépôts.
Je mettrai cette image à jour en fonction des évolutions.
BUS TPG Wrote:Quel est le numéro de l'Agora en pièces détachées ? Le 466 ?
jerome Wrote:BUS TPG Wrote:Quel est le numéro de l'Agora en pièces détachées ? Le 466 ?
Affirmatif, c'est bien le 466.
Creusot Montceau Communauté Wrote:Le changement de contrat offre donc l’opportunité de faire évoluer radicalement ce service public afin de le rationaliser et d’en faire baisser les coûts. [...] Il irriguera également les quartiers qui concentrent les personnes qui ont le plus besoin de transports publics : les personnes âgées et les ménages à revenus modestes.
jerome Wrote:Plusieurs Otokar Vectio C sont visibles au dépôt du Creusot, encore dépourvus de livrée. C'est donc bien ce type de véhicule qui a été retenu. Il est prévu un total de 17 véhicules (Le Creusot et Montceau), donc la plupart des bus actuels seront réformés. J'ai pu voir que certains bus ont déjà perdu leur livrée actuelle (minibus Véhixel, New A308), on peut donc supposer qu'il recevront la nouvelle livrée et viendront compléter les 10 Vectio C.
Hansi93 Wrote:Tu notes 3 midibus A308 ex-829, 850 et 859.
Mais le 859 n'a t-il pas été vendu le 08/07/2016 ?
Hansi93 Wrote:Connais-tu la nouvelle destinée du S315NF n°530 ? Vendu ou réformé ?
D'avance, merci.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Citélis59, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978