Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
DigitalShadow Wrote:Par contre je trouve bizarre la calandre avant ... Et les bandes sur le coté sont oranges ça fait bizarre, moi j'aurai mis blanc pour faire un joli contraste et pour les usagers les reconnaissent de loin.
Citaro06 Wrote:Non, les Citaro 099099 (ex-509) et 119085 (ex-911) restent.
JSN Wrote:En commande ferme 6 Citaro C2 et 5 Urbanway 12 pour Nice, exit Heuliez cette fois-ci
Julien-TCAR Wrote:Bonjour
Pour info en fin de semaine, 3 bus de KBA vont être revendus aux CIF (Keolis Ile de France), dans le cadre notamment d'un besoin pour une substitution de RER qui débute la semaine prochaine. Ce sera un Setra 415 NF, un 315 NF et un Citelis. Mais aucune idée des numéros de parc cependant.
JF Wrote:Julien-TCAR Wrote:Bonjour
Pour info en fin de semaine, 3 bus de KBA vont être revendus aux CIF (Keolis Ile de France), dans le cadre notamment d'un besoin pour une substitution de RER qui débute la semaine prochaine. Ce sera un Setra 415 NF, un 315 NF et un Citelis. Mais aucune idée des numéros de parc cependant.
Vendu ou prété ? Car chez nous on leur prêterait 12 véhicules de mi-juillet à fin aout.
Vincenzo06 Wrote:Si l'un de vous a un état de parc...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978