Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Daniel DUBUIS Wrote:Salut les jeunes, alors c'est quel dépôt qui exploite le 43: Capelette, Saint Pierre?
Les voitures dont parlait José sont donc destinées à équiper le 68 en bus?
(ils n'auront qu'à mettre le 89 à l'envers)
Cedric de Marseille Wrote:Moi j'en ai vue que 2 bus O 405 N III mais je crois qu'il y en à 3, il faudrait que j’aille voir les graphiques à Dromel.
La ligne est bien Jumelé avec le 19
José Wrote:J'ai noté les 10 autobus qui ont été mutés à Saint PierreBus de la Capelette venant à Saint Pierre: GX 113 n° 401 et 410
Cédric de Marseille Wrote:Sur la ligne 43 il y a que 2 bus qui circulent.
José Wrote:Cédric de Marseille Wrote:Sur la ligne 43 il y a que 2 bus qui circulent.
mais ce sont que des bus à girouette électronique qui circulent sur cette ligne et très rarement des GX 113. D'ailleurs deux Cito feraient très bien l'affaire
Cédric de Marseille Wrote:De nos jours la ligne 43 est exploitée le plus souvent en GX 113.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978