[Matériel] Irisbus Citelis 10

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Matériel] Irisbus Citelis 10

Messagepar Agora S » 19 Juin 2014 11:34

Salut,

Pour moi, ce qui me donne cet impression de déséquilibre c'est à cause du block clim si celui ci aurait été placé plus en avant je pense qu'il serait un peu mieux visuellement. Bien sur c'est mon ressenti.
Vive l'agora, GX 317, GX 327, Citélis, Urbanway

Ancien Conducteur Toulouse, Lyon et maintenant conducteur à Valence mais mon coeur reste toujours Stéphanois
Avatar de l’utilisateur
Agora S
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 975
Inscription: 06 Sep 2004 12:41
Localisation: Saint-Etienne et Toulouse

Précédente

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia