Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
agora63 Wrote:C'est la même taille, par contre norev avec l urbanway est plutôt sur un produit saviem (version air France et jaune et bleu) je ne sait plus l appellation du saviem.
En revanche on peux espérer que majorette nous sorte un urbanway ou même un citelis. Après tout ... Tout est possible maintenant.
Juju Wrote:Oui, mais attention, jean27 (et guigui21, et procar14, et ses autres alias) va tous les acheter, et il n'en restera plus pour nous!
Juju
O530C2 Wrote:Justement, ce qu'il te reproche, c'est que toi et tes multiples multicomptes (on comprends d'où vient le rang trololol d'ailleurs) allez prendre toute l'offre sans penser aux autres...
Tu n'as tout de même pas besoins de 15 UrbanWay...
KL44 Wrote:Attendons patiemment la parution de l'Urbanway, que ce soit dans 15 jours ou 1 an... entre temps nous aurons le temps de faire l'achat d'autres nouveautés telles que le O 405 G Rietze !
T163R Wrote:Niveau finition ça n'a pas l'air extra non plus !
Agora S Wrote:
Oui c'est sur surtout quand on regarde au niveau de la lunette arrière par exemple. Mais bon après il y a tellement d'autres modèles réduits qui ne sont pas parfait et qui nous empêche pas de les acheter.
KL44 Wrote:Je trouve cette présentation vraiment très sympathique et originale !
jean27 Wrote:Le man double essieux est présent depuis bien 1 mois et demi sur le site de Majorette
KL44 Wrote: Cela dit, s'ils voulaient refaire des SC 10 U avec d'autres couleurs (Nice, Toulouse...), nous serions tous preneurs !
agora63 Wrote:Le 0405 G aux couleurs de STAS est prévue pour septembre 2014, le bus à l'air magnifique en visuel.
BUS TPG Wrote:agora63 Wrote:Le 0405 G aux couleurs de STAS est prévue pour septembre 2014, le bus à l'air magnifique en visuel.
Certes, ce modèle sera sans doute très sympa et il rejoindra sans doute ma collection... Mais hélas irréaliste car n'a jamais circulé à St Etienne (les exemplaires de St Etienne sont des O405GN...)
Pour moi, c'est un peu le problème de Rietze, de plus en plus de modèles pour satisfaire la clientèle passionnée mais toujours des détails qui ne correspondent pas à la réalité (nombre de portes, climatisation, girouettes, etc.)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Colrin, CressonVoyages89, Google [Bot], kyah117, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978